Flash news
Accueil » Actualités » Huawei Edge – rumeurs

Huawei Edge – rumeurs

Huawei Edge… drôle de nom pour un mobile dont on attend qu’il soit un haut de gamme.
Mais peu importe, voici que de nouvelles rumeurs relatives au constructeur chinois font état de la conception d’un nouveau mobile haut de gamme avec une carrosserie en aluminium (ndlr : yabon ça !).

Quelques photos ayant fuitées (en espérant qu’elles ne soient pas des fakes) montrent un mobile très élégant.

Une mobile dont les spécifications seraient :
- design ultra-fin avec seulement 6.3mm d’épaisseur (!)
- corps en aluminium, dos courbé
- écran 4.9 pouces
- résolution full HD 1920 x 1080 pixels
- processeur quatre-coeurs
- 2Go de mémoire vive
- appareil photo 13MP
- mémoire de stockage : 16Go et 32Go (2 versions donc)
- système d’exploitation Android 4.2 « Jelly Bean »
- batterie 2.600mAh

Et vous, qu’en pensez-vous ?
Un mobile dont j’espère réellement le voir arriver en France, car pour l’instant, Huawei semble ignorer notre marché héxagonal…

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

6 commentaires

  1. heu joli en allu comme ca mais j en dit que …. pas facile d entretien ne pas avoir les mains moite et eviter de le manipuler apres avoir manger un mac do ou un kebab car aie aie bonjour les empreinte de doigts:)

  2. @ jeannoel :
    D’un autre côté, un minimum d’hygiène préconiserait de ne pas manipuler son portable pendant qu’on mange ou lorsqu’on a les mains sales. Maintenant, il est vrai que je vois un grand nombre de jeunes principalement, et de moins jeune ce qui me désole, ne pas tenir compte de ce simple bon sens. Par ailleurs, des études ont même prouvé que bon nombre d’écrans/claviers de mobile comportaient des traces d’excréments…

    @Marco :
    Pour ma part, je le trouve aussi élégant qu’un Zippo ;)

    Cordialement.

  3. @xavier et bien il faut savoir evoluer dans la vie etre ouvert d esprit bien sur alors vous vous ne mangez pas dans la rue ou du moins vous ne repondez pas a un appel les mains grasse alors le portable perd toute ca signification dans son appellation MOBILE car si il vous faut forcement un lavabos a portee de main donc votre telephone nest pas un mobile mais un immobile:)

  4. @ Marco
    Il m’a fait penser au Zippo alors quand tu as parlé d’élégance, j’en ai profité pour le placer ;)

    @ jeannoel
    Bonjour,
    Dans un premier temps, mon ouverture d’esprit vous remercie bien.
    Ensuite, je ne dis pas qu’on ne peut, de temps à autres, avoir à décrocher avec les mains grasses ou sales, ça m’est déjà arrivé. Je me suis mal exprimer et j’ai trop généralisé, mea culpa.
    Néanmoins, les jeunes (j’en fais encore plus ou moins partie, donc ne m’accusez pas d’autre chose encore) passent leur temps sur Facebook, à s’envoyer des SMS et autres… alors qu’ils sont au Mcdo ou ailleurs et c’est plutôt cela que je dénonce.
    D’une manière générale, je trouve que les usages liés à la téléphonie évoluent dans le mauvais sens (accroché à son portable au resto, en famille, au boulot, partout) et ce n’est pas parce que je n’apprécie pas cette évolution qu’il faut me reprocher de ne pas faire preuve d’ouverture d’esprit, dans le cas contraire laisse place au n’importe quoi sous ce prétexte.
    Cordialement.

  5. mais je ne visait personne mais je pense que cest l evolution la technologie fabrique une generation d idiot moi meme je fait enormement de fautes de vocabulaire du entre autre a la technologie pour le mac do allez dans les pays anglo saxon jai resider dans 3 d entre eux vous avez meme des personnes du 3eme ages qui frequente ses lieux cdt

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>