Flash news
Accueil » Actualités » Huawei Ascend Mate 2 : Visuels en fuite

Huawei Ascend Mate 2 : Visuels en fuite

Le Huawei Ascend Mate 2 ne devrait plus tarder à se montrer, à l’approche du CES 2014, mais les fuites savamment organisées (officieusement à tout le moins) se multiplient.

Si ce ne sont pas de nouvelles informations quant aux caractéristiques de la bête, dont on pense qu’il s’agira d’un écran de 6,1 pouces, toujours en HD seulement, avec les derniers composants développés par Huawei; ce sont des photos qui, en plus, le compare à son prédécesseur, qui font leurs apparitions.

En blanc et gris, on retrouve le Mate 2 comparait au Mate en noir. On voit ainsi que le pourtour de l’appareil sera soit en métal, soit fait dans un plastique qui y fait penser pour ce nouveau représentant des énormes phablet.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Un commentaire

  1. Salut,

    Tout d’abord Xavier je te souhaite une bonne année 2014 et une bonne santé et merci pur ces news et les réponse que tu nous donne de manière précise. =))

    Ce Huawei Ascend Mate 2 est super surtout si il possède des parties en aluminium, petit dommage pour l’écran qui aura peut-être en Full HD pour ce début de 2014 mais bon le prix lui à mon vais sera attractif comme avec le Huawei P6.

    J’ai vraiment hâte d’avoir le test de ce Huawei Ascend Mate 2. =DD

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>