Flash news
Accueil » Actualités » Huawei Ascend Mate 2 : Le plein de rumeurs

Huawei Ascend Mate 2 : Le plein de rumeurs

Au royaume des 6 pouces et plus, je demande le Huawei Ascend Mate 2 ! Un phablet, successeur du premier du nom en toute logique, dont l’écran est à peine plus petit que celui des Z Ultra, Umi Cross et futur ZTE Nubia Z7.

En effet, le Mate 2 conserverait un écran de taille identique à celui du Mate avec 6,1 pouces (je n’ose pas le « seulement ») mais corrigera ce que certains trouvaient peu agréable, car sa finesse d’affichage sera bien meilleure avec une densité de 361ppp liée à sa définition Full HD 1920×1080. Sur la photo, il apparait que le processeur sera cadencé à 1,6GHz, ce qui nous laisse penser qu’il s’agira peut d’être du modèle quadri-cœur Kirin910 du Ascend P6S, accompagné d’un processeur graphique Mali 450MP. Pour la partie mémoire, nous retrouverons 2Go de mémoire vive et 16Go d’espace de stockage interne (il n’en reste que 10,2 sur la photo mais on ne sais ce qui est installé ou présent) alors que la partie logicielle sera composée d’une surcouche Emotion UI 2.0 accompagnant Android 4.2.2.

En attendant d’autres rumeurs qui nous donneraient les valeurs et capacités des APN, le dimensionnement de la batterie ou tout autre renseignement, sachez que ce mobile devrait lui aussi être présent, voire présenté, lors du CES 2014 qui s’annonce encore une fois très riche.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

3 commentaires

  1. RE salut,

    Le Huawei Ascend Mate était pas mal du tout mais sont avantage s’était sont prix, j’espère que ce Huawei Ascend Mate 2 sera aussi attirent niveau prix, niveau spécification rien n’à dire.

    J’espère que ce processeur sera optimisé pour tous les jeux, le Huawei Ascend P6 avec quelle soucis à ce niveau là.

    Reste plus que attendre l’annonce officiel.

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>