Accueil » Actualités » HTC U12 : pas pour le MWC 2018

HTC U12 : pas pour le MWC 2018

htc u12

Le site Android Headlines rapporte que le successeur du HTC U11 ne sera pas présenté lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone.
L’information proviendrait d’une source proche de la firme taïwanaise.

Les meilleures offres du moment :

Le U12 devrait être dévoilé dans le courant du mois de mars ou du mois d’avril.
Il reprendrait en grosse partie le design du HTC U11+, avec un écran au ratio 2:1, des bordures réduites et une résistance à l’eau.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Je les comprends, vu où ils en sont, tout économie est bonne à prendre.

  2. En tout cas il est beau, je pense que je vais économiser, et si en terme de composants il est équivalent aux flagships de 2018, je pourrais bien me le payer d’ici quelques mois.

  3. Et j’apprécie les boutons tactiles, là sur un bordeless comme celui-ci on voit l’avantage par rapport aux boutons physiques.
    Oui, les boutons empiètent sur l’écran, mais pour le surf, les mails, ou autre, ça ne gêne vraiment pas. Et bon sang, en mode jeu ou en mode vidéo, on profite pleinement de la totalité de l’écran, contrairement aux boutons physiques qui sont toujours là eux.
    Contrairement à ce que disent les détracteurs des boutons tactiles, ce n’est pas eux qui réduisent l’écran, c’est bien les boutons physiques.
    Si c’étaient des boutons physiques au lieu de tactiles, sur ce modèle par exemple, pour avoir la même surface d’affichage pour une vidéo, il faudrait bien augmenter la taille du téléphone, non ?

  4. Beau smarphone vraiment très beau mais le prix va être excessif… HTC va sûrement disparaître ! Aucune promesse n’a été tenu pour leur technologies de presser le smarphone.
    J’espère sincèrement un prix raisonnable, HTC sont quasi à la faillite. Si ils veulent remonter la pente ils doivent absolument être concurrentiel avec des prix de choc.
    Fini la belle époque où HTC brillait. Je me demande si ils ont prévu de faire de la pub pour leur nouveau flagship.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>