Accueil » Actualités » HTC U 11 : de nouveaux rendus

HTC U 11 : de nouveaux rendus

1HTC-U-11-render-red

Alors que le HTC U 11 devrait être officiellement présenté le 16 mai prochain, OnLeaks en a publié des rendus 3D sur le Net.

D’après le célèbre leaker français, le nouveau flagship taïwanais n’aura pas exactement la même épaisseur entre le sommet et la base.
Ainsi, la partie supérieure du mobile supportant les tranches tactiles serait épaisse de 9,2 mm alors que la partie basse n’excédera pas les 8 mm.

L’afficheur  posséderait de très fines bordures latérales, sans pour autant faire disparaître les bandes supérieure et inférieure.

Le bouton Home situé sous l’écran devrait intégrer un lecteur d’empreintes digitales.

Le HTC U 11 se distinguera par la présence du système Edge Sense, ce qui ne devrait pas l’empêcher de proposer des boutons de volume et d’allumage sur l’une des tranches.
Par contre, le port jack 3.5 passe à la trappe. Pour pallier à cela, le fabricant devrait fournir un adaptateur jack/USB-C avec le smartphone.

Côté technique, on sait déjà que le terminal embarquera un écran Quad HD de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et 4Go/6Go de RAM.

En ce qui concerne la photo, on aurait droit à un capteur dorsal Ultrapixel de 12 mégapixels et à un capteur frontal de 16 mégapixels.

Les meilleures offres du moment :

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Il est trés beau en rouge j’aime beaucoup.
    Le problème avec HTC n’ait pas au niveau des spécifications techniques ou même de l’intégration de Sense ou Sense Edge, le véritable problème va être le prix..
    HTC ne semble pas comprendre qui va disparaître à force de vouloir jouer les grands en vendent à des prix exorbitant comme le font Samsung et Apple.
    J’espère vraiment qu’il penseront à ça.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>