Accueil » Actualités » HTC : pas de One M10

HTC : pas de One M10

1HTC-One-M10

HTC voudrait repartir sur de nouvelles bases afin que les utilisateurs puissent oublier les ennuis entraînés par le One M9.

Le fabricant taïwanais avait déjà tenté le coup en lançant plusieurs variantes du smartphone tels que le One M9+, mais les noms n’étaient pas vraiment différents.

Les meilleures offres du moment :

A partir de maintenant, les choses pourraient bouger puisque HTC aurait décidé de changer l’appellation du One M10 en O2.
N’ayez crainte, le nouveau flagship garderait sa coque en aluminium mais le design serait complètement revu.

En ce qui concerne la fiche technique, les rumeurs font état d’un processeur Qualcomm Snapdragon 82o.

Source : PhoneArena,

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Pour un design complètement revu j’espère que ce n’est pas le même phone qu’on a vu dans les dernières rumeurs qui ressemble fortement un iphone.

  2. Pour ma part, le design des M8 / M9 est excellent, c’est juste cette maudite bande noire.
    S’ils tiennent absolument à leur logo en grand sur cette bande, pourquoi ne pas le mettre sur la barre du bas, le logo au centre remplacerait le bouton home et serait encadré par les 2 autres boutons retour et multitâche par exemple ?

  3. J’espère qu’il feront juste l’effort d’enlever cette barre noir qui pour ma part est la seule chose qui m’énerve.

    • Apparemment c’est le cas, le logo sur la photo est sur la bande du bas, et quand les touches sont virtuelles sur l’écran (ça semble être le cas sur le O2) le plus souvent il n’y a rien sur cette bande du bas, alors le logo n’est pas dérangeant, ne prend pas de place.
      Et les 2 HP semblent être situés un peu comme le Xpéria Z2, donc là encore moins de place sur la façade avant, au bénéfice de la surface de l’écran.
      Le ratio écran semble très correct pour une fois, c’était à mon avis LE POINT FAIBLE de HTC – je ne crie pas Alex, je mets en gras :)
      En tout cas le design est agréable, il sort de l’ordinaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>