Accueil » Actualités » HTC Operaul – rumeurs

HTC Operaul – rumeurs

Après les mobiles perdus dans les bars, les organismes de certification qui laissent échapper quelques documents, les (ex)employés qui balencent des photos, les sous-traitants qui sous-traitent des informations… et bien désormais, il y a les applications de benchmark sur mobile (à l’instar de NenaMark) qui laissent apparaître les performances de mobiles pourtant encore non commercialisés !

Information à prendre avec des pincettes car, après tout, les éditeurs de ce type de logiciel pourraient très bien viser le « buzz » et nous donner de fausses rumeurs.
Mais soit, voici une ce que l’on « sait » de ce HTC Operaul (ndlr : probablement un nom de code, car je doute que ce nom soit jugé suffisamment sexy sur notre marché notamment).

Il s’agit donc d’un HTC, un prototype probablement car ce mobile est inconnu a bataillon.
Il a une résolution de 1280 x 720 pixels ce qui laisse supposer un écran d’au moins 4 pouces…
Ce téléphone est équipé d’un Android 4.1.1 « Jelly Bean » qui aura probablement droit à sa surcouche graphique « HTC Sense ».
Côté performances, on retrouve un processeur 1.4ghz et un processeur graphique Qualcomm Adreno 305.

Concrètement, on en sait pas beaucoup… avouons-le… mais gageons que prochainement nous aurons le plaisir de voir quelques photos du prototype (ndlr : pour peu qu’il existe ;p).

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>