Flash news
Accueil » Actualités » HTC One Max : Rumeurs sur le One version Phablet

HTC One Max : Rumeurs sur le One version Phablet

Après une année 2012 particulièrement morose pour HTC, le succès du One est un bol d’air particulièrement bienvenu. Aussi, après avoir décliné son modèle phare en version Mini, HTC réitère son design au sein de la version HTC One Max, dénomination officielle dévoilée par @evleaks.
Au niveau des spécifications évoquées : un écran de 5,9″ de résolution Full HD, un processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz Snapdragon S4 Pro APQ8064 quadricœur cadencé à 1.7GHz (mise à jour suite à la correction par @evleaks) et 2Go de RAM. D’après les visuels, il semblerait que le Max soit compatible avec un rechargement sans fil.
Ce phablet viendra en concurrence des nombreux autres modèles de ce genre hybride tels que le futur Samsung Galaxy Note 3 ou le Nokia Lumia 1520. Du point de vue du design, il reprendra sans surprise celui du One mais avec une légère différence à l’arrière du mobile : l’intégration d’un lecteur d’empreintes ! Voilà un ajout qui semble à la mode après son apparition sur l’iPhone 5S.
Voici quelques visuels de la bête :

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

5 commentaires

  1. Bonjour.

    Petite question est ce que ce HTC One Max utilisera encore la technologie Beats Audio ?

    Vue que Beats Audio auraient racheter la part vendu à HTC donc je demandais si ils serait encore de la partie.

    J’ai encore une petite question est ce que HTC aura un partenariat avec d’autre constructeur concernant la technologie lié au son ?

    Bonne journée, amicalement Manu.

  2. Bonjour,
    Le rachat par Beats de ses parts, pas encore officialisé par ailleurs, ne semblent pas remettre en cause leur partenariat dans l’immédiat. En effet, cela fait un moment que HTC ne propose plus de produits Beats avec ses mobiles et le traitement ne semble que logiciel, ce qui devrait permettre à HTC de continuer à utiliser la technologie Beats Audio.

  3. Bonjour.

    Xavier : Merci de ta réponse et bien j’ai du mal à imaginé HTC sans le logo Beats Audio ah la nostalgie, donc ont devrait encore avoir pendant quelque temps la traitement logiciel de Beats. =+)

    J’espère que HTC aura plus tard aura un partenariat digne de ce nom, qui sais JBL, Bose enfin soit…

    Bonne journée, amicalement Manu.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>