Flash news
Accueil » Actualités » HTC One Max : Lecteur d’empreinte et présentation le 15 octobre

HTC One Max : Lecteur d’empreinte et présentation le 15 octobre

Un journaliste du Wall Street Journal a obtenu la confirmation que la zone tactile située au dos du mobile est bel et bien destinée à être utiliser en tant que lecteur d’empreinte. Par ailleurs, le HTC One Max sera aussi équipé de l’APN 4MP « Ultra Pixel« , la technologie similaire à celle des Lumia qu’utilise HTC pour produire des photos de qualité même en environnement sombre. Vous trouverez le reste des spécification au sein de notre précédent article.

Le phabet de HTC sera présenté lors de divers événements dont le premier aura lieu le 15 octobre aux États-Unis, date de mise en vente, et les suivants le 16 à Hong-Kong et le 18 à Taipei, ce qui explique les rumeurs contradictoires sur la date de lancement.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

2 commentaires

  1. Bonjour.

    Fondamentalement j’imagine que ce capteur biométrique reprendra les même fonctions que celui de l’Iphone 5S acheté des applications sur le Play Store et déverrouillé le Smartphone.

    Par compte, je radote mais le capteur biométrique est mal placé et casse le design bien fini du HTC, ça aurait été mieux de l’avoir sur la façade avant.

    A+

    • Je doute que le capteur biométrique soit aussi associé au Play store, qui appartient a Google alors que Apple est propriétaire de son propre Apple store et donc peut le modifié a sa façon et donc l’adapter a son propre capteur biométrique.
      Sauf si Google et HTC travail ensemble.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>