Flash news
Accueil » Actualités » HTC One M8 Mini : un smartphone à plus 500 Euros

HTC One M8 Mini : un smartphone à plus 500 Euros

HTC-One-mini-2

Si l’on en croit les premiers chiffres de vente, le HTC One M8 est une réussite commerciale puisque plus de 500.000 exemplaires auraient déjà été écoulés.

La firme taïwanaises espère bien ne pas s’arrêter en aussi bon chemin et pour ce faire elle va décliner son flagship en plusieurs versions.

La version Mini a déjà été aperçue sur le site de deux revendeurs finlandais à un prix avoisinant les 520€.

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Ce n’est pas une surprise puisque le One Mini M7 est sortie aux prix de 449 euros donc ce One mini M8 étant plus performant, avec un design encore plus affiné  » c’est normal  » pour ma part je trouve le prix trop élevé, surtout que pour moins de 500 euros on trouve le Xperia Z1 compact qui beaucoup beaucoup performant avec un design tout aussi séduisant. Enfin nous verrons ci le prix est confirmé et puis les tests nous dirons si ce prix est justifié !

  2. Comment HTC compte remonter la pente si il affiche des prix aussi élevé !!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>