Accueil » Actualités » HTC One M10 : un Snapdragon 820 pour certains

HTC One M10 : un Snapdragon 820 pour certains

1HTC-One-M10-2

Les rumeurs concernant le successeur du HTC One M9 commencent a faire irruption sur la toile.

Ainsi, on sait maintenant que celui que nous appellerons HTC One M10 sera équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, mais que ce dernier sera réservé à certains marchés.
Les versions européennes et américaines bénéficieraient de ce dernier, alors que les versions asiatiques seraient dotées d’un processeur MediaTek Helio X20.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau flagship taïwanais devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0.1 agrémenté par la nouvelle surcouche HTC Sense 8.0.

Il semblerait également que ce One M10 ne serait pas présenté au prochain MWC de Barcelone en février prochain, mais qu’il soit officialisé lors d’un événement dédié au mois de mars.

Sources : Chinandroidphone, theinquirer.net.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Encore un One avec la fameuse bande noire, pourtant ils ne l’ont pas mis sur le X9, le logo est en haut, et il a quand même les 2 HP boomdound. Puisqu’ils savent le faire, pourquoi le remettent-ils sur le M10 ?
    Et une petite observation, HTC ne devait pas abandonner la série One M après l’échec du M9, quand ils ont commencé la série One A ?

    • c’est un fake design….

        • Pourtant ce serait confirmé par Evan Nelson Blass, tu connais ? Et je pense que Evleaks ne nous a pas vraiment habitué à se tromper jusqu’ici.
          A l’époque du A9, HTC disait que le design du A9 serait repris sur les gammes M et Desire.
          Par contre, est-ce à dire qu’ils abandonneront le Boomsound comme sur le A9, franchement ça m’étonnerait, si c’était le cas, terminé HTC, mon entourage qui possèdent un HTC l’ont pour le Boomsound, en même temps ils disent tous que s’ils l’avaient sur Samsung, Sony ou LG, ils ne prendraient pas HTC à cause du ratio de l’écran (cette fameuse bande noire).

  2. J’espère que HTC va donné un maximum pour ce futur M10. Car le M9 était très décevant. Port les processeur le Helios X20 est prometteur tout le S820, dans tout les cas on devrait avoir d’excellente performances.

  3. Des vidéos de présentation ou de prise en main du HTC one M10 montrent deux téléphones différents, un avec la fameuse bande noire du logo, et un avec le logo, mais sur le bord du bas, sans la bande noire donc.
    Comme ce n’est pas en français et que je suis nul de chez nul en langues étrangères, je ne saisis pas les dialogues.
    Existe-t-il un visuel officiel ou pas encore pour le M10 ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>