Accueil » Actualités » HTC One M10 : le blanc lui va bien

HTC One M10 : le blanc lui va bien

1htc one m10-2

 

Même s’il est maintenant certain que HTC ne sera pas présent au prochain MWC de Barcelone, le futur flagship de la marque taïwanaise fait parler de lui.

Les meilleures offres du moment :

Le célèbre leaker Evan Blass a ainsi récemment publié un tweet montrant la face avant du futur HTC One M10.
Cette photo volée est différente de ce que l’on avait pu voir par le passé, puisque c’est un terminal blanc qui s’offre à nos yeux.

Au vu de ce cliché, on distingue nettement que la fameuse bande noire à bien disparu mais aussi avec elle le logo HTC en façade.
Bien qu’il ne soit pas certain que ce dernier ne soit pas rajouté en dernière minute.

Le HTC One M10 est attendu pour le 11 mars prochain.

Source : Evan Blass.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. C’est certainement un flagship, mais c’est dommage pour le boomsound, pourtant il y a la place pour le 2è HP sur la bande du bas comme sur le Xperia Z3, ou bien mettre les deux HP sur les arêtes comme sur le Xperia Z2.

  2. HTC et sont futur M10 à la ramasse ! S7 (IP 67, SD, beau design, sûrement l’un des meilleurs appareil photo, excellente spécifications) reste que le prix pique un peu normal. G5 (système de modularité, batterie amovible, SD, design aluminium) selon rumeurs mais vue toutes les fuites c’est largement probable.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>