Accueil » Actualités » HTC One M10 : il ne sera peut être pas au prochain MWC

HTC One M10 : il ne sera peut être pas au prochain MWC

1htc one-m10-rendu

Il se pourrait que le futur HTC One M10 ne soit pas présent au MWC 2016 de Barcelone. Sa présentation serait retardée au mois d’avril.

Un internaute du nom de Hamdir ayant obtenu des informations provenant d’une source interne oeuvrant pour le constructeur taïwanais,  a publié sur les forums de XDA un rendu  de ce qui devrait ressembler au One M10. Cette image s’accompagne de quelques caractéristiques.

Les meilleures offres du moment :

Comme on peut le constater, les lignes du HTC One M10 mêlent une partie du design du One M9 avec celui du One A9.

La touche de volume et le bouton d’allumage à la surface crantée se retrouvent sur le côté droit du terminal, tandis que les tiroirs servant à accueillir la carte nano SIM et la micro SD se trouvent sur le côté gauche.

La face avant n’arbore plus le logo HTC ni la fameuse bande noire et on note la présence d’un bouton Home intégrant un lecteur d’empreintes digitales. Les deux haut-parleurs BoomSound en façade ont également disparu. Le ou les haut-parleur(s) devrai(en)t donc se retrouver sur la tranche inférieure du mobile.

La coque du One M10 reste bien sûr en métal et on remarque que l’APN arrière a retrouvé une forme circulaire.

Le HTC One M10 pourrait être doté d’un écran Quad HD de 5,2 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 3Go/4Go deRAM et de 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.

Sources : XDA, Evan Blass.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Je confirme…
    Il ne sera pas annoncé au prochain MWC16, car la marque ne tiendra aucun event.
    Tout comme Microsoft par exemple.

  2. En même temps si on n’a pas de nouveaux modèles pourquoi dépenser de l’argent pour un stand vide.

  3. Franchement c’est triste mais HTC n’a plus vraiment d’avenir. Apparemment le BoomSound fini, design identique au iPhone, prix qui va être excessif. Bref Samsung et LG vont détruire HTC, ajouton à cela Huawei, ZTE et ça gamme Nubia et d’autre constructeurs.

  4. Au risque de me répéter, si design du M10 identique à l’iPhone 6, lui-même design semblable au M7 = M10 même design que M7.
    Pour le reste je suis d’accord, ça semble fini pour HTC. Comme pour les Lumia appartement. Par contre, HS en parlant de MS, aprës Acer, Vaio et Xiaomi, ils auraient un nouveau partenaire avec HP qui pourrait présenter au MWC un smartphone Falcón, ou peut-être une tablette Elite X3 suis W10M.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>