Accueil » Actualités » HTC One A9 : 6 couleurs disponibles

HTC One A9 : 6 couleurs disponibles

1htc-one-a9-colors

 

A la fin du mois d’août, une photo volée du HTC One A9 révélait que ses lignes seraient fort proches de celle de l’iPhone 6.

Aujourd’hui, Evleaks a publié un visuel officiel sur lequel apparaissent les six coloris du nouveau smartphone taïwanais.
On sait donc maintenant qu’il sera disponible en acid gold, argent opale, grenat profond, gris carbone, blanc rose et fonte.

Les meilleures offres du moment :

Sur ce visuel, on remarque aussi que le bouton Home, sensé intégrer un lecteur d’empreintes digitales, est similaire à celui qui équipe le One M9+.

Le HTC One A9 devrait être doté d’un écran Amoled Full HD de 5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 617, de 2Go de mémoire vive et d’une batterie de 2150 mAh.
Le tout devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0.

En ce qui concerne la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur dorsal de 13 mégapixels et sur une caméra frontale UltraPixel.

Sources : Evan Blass, LlabTooFeR.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

9 commentaires

  1. je rêve, ou il y a toujours cette maudite bande noire ?

    • Elle est blanche également si tu préfères XD

    • Même si certaines sources indiquent que la bande noire au bas de l’écran a disparu, je n’en suis pas certain.
      J’ai donc choisi de supprimer cette information de l’article ;)

    • On voit de tout niveau photos, notamment quelques-unes où on le voit sans la bande noire, le logo est toujours mais vraiment en bas, au même emplacement que le bouton physique sur les Samsung si tu veux. Avec les haut-parleurs sur les arêtes haut et bas comme sur le Xperia Z2. Le design semble pas mal. Mais à qui se fier, on va devoir attendre l’annonce officielle.

  2. Si le prix est raisonnable il pourrait être intéressant.

  3. Non, je ne rêve pas, la largeur entre le bas de l’écran (juste sous la barre de navigation) et le bord bas du téléphone semble identique au One M9. Et il y a toujours le sigle entre la bande du bas où il n’y a rien et le bord bas de l’écran.
    Alex, tu nous as mis les bonnes photos :D ?

  4. C’est moi ou il y a trois iphone qui se cachent dans le lot.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>