Flash news
Accueil » Actualités » HTC Mini+ : un téléphone pour votre téléphone

HTC Mini+ : un téléphone pour votre téléphone

Aussi surprenant que cela puisse paraître, HTC vient d’officialiser le HTC Mini+, qui n’est autre qu’un téléphone pour votre téléphone…

Pourquoi dire cela ? Tout simplement car ce téléphone se connecte en Bluetooth à votre appareil principal (mettons le HTC One) afin de devenir une sorte de « combiné » téléphonique.

Concrètement, il s’agit donc d’un combiné-télécommande qui vous permettra d’appeler, lire vos SMS, prendre des photos… le tout en utilisant la fonction Bluetooth de votre smartphone.

L’avantage ? Heum, au mieux, celui de ne pas avoir à sortir votre phablet (mettons le HTC One Maxi) de votre sac.
Le désavantage ? Tout le reste…

Je vous laisse à votre tour réagir sur cet accessoire et donner votre propre opinion…

Pour ma part, je pense que vous l’avez compris, je classe cet accessoire dans la catégorie « Objets inutiles ! » à côté de la catégorie « Mais qui a eu cette idée ? ».

 

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

4 commentaires

  1. Utile pour ceux qui n’ont pas envie de se faire arracher leur téléphone valant parfois plus qu’un demi smic

  2. Et bientôt le téléphone pour contrôler le téléphone du téléphone !

  3. Hello Marco

    Mon humble avis est ce que truc ridicule montre que l’on atteint les limites dans la taille des smartphones….créer un petit téléphone pour ne pas sortir le plus grand :) …si ce n’est pas la création de besoin cela !

    4 – 4.5 pces c’est idéal et raisonnable pour un bon smartphone .

    Bref , la catégorie utilisée est la bonne : objet inutile.

    A+
    seb

  4. Cet accessoire ne sert à rien dans sa forme actuelle, mais le concept des smartwatches est de ne pas devoir sortir sa grande phablette donc HTC essaie avec ce produit de concurrencer Apple et Samsung en essayant de sortir un produit bien moins innovant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>