Flash news
Accueil » Actualités » HTC M4 – rumeurs

HTC M4 – rumeurs

Et voici de nouvelles rumeurs sur le HTC M4, un modèle que nous vous avions précédemment présenté (article de février 2013 : HTC M4).

Et bien les choses se précisent avec des visuels (liés à un organisme de certification chinois) de ce futur mobile.
Et de même voici quelques spécifications fournies par ce même organisme…
- châssis en aluminium, tout comme le HTC One
- disponible en gris ou en noir

Ce mobile est attendu pour une commercialisation en Juin 2013, et il semble que le constructeur taïwanais prévoit d’en produire 700.000 exemplaires.

Et vous, que pensez-vous de ce « mini » HTC One ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

4 commentaires

  1. @Marco
    Bonjour,
    Il a l’air franchement pas mal du point de vue des caractéristiques et au niveau visuel, reste à connaitre le prix pour le situer face à la concurrence. Par contre, l’allègement de la gamme en prends un coup avec ce m4, le first, etc…
    A bientot.

  2. @Marco
    On reste loin des gammes Samsung ou Sony qui atteignent une densité indigente! Une réduction des références pour l’ensemble des constructeurs rendrait le marché plus lisible et une politique à la Nokia (5/6/7/8/9×0) qui marque bien les différences de niveau serait bienvenue. Reste qu’on innonde difficilement le marché avec 4 ou 5 références et des distinctions claires qui ne tromperaient pas le client.
    A bientôt!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>