NEWS
Accueil » Actualités » HTC lance Exodus 1 : un accès anticipé à son smartphone Blockchain

HTC lance Exodus 1 : un accès anticipé à son smartphone Blockchain

1HTC-Exodus 1chain

Ce 23 octobre à Berlin, HTC lance un accès anticipé à son premier téléphone blockchain, l’Exodus 1.

Pour la première fois, des précommandes peuvent être effectuées directement sur le site web dédié.
La date d’expédition est prévue dans le courant du mois de décembre.

L’Exodus 1 associe les performances haut de gamme et la qualité de conception HTC à la technologie Blockchain et au logiciel nécessaire à créer une expérience smartphone adaptée à un utilisateur moderne et à la nouvelle ère d’internet.

Le smartphone en question  contient une esclave sécurisée, une zone verrouillée sur l’appareil qui est protégée du système d’exploitation Android.
Elle détiendra les clés de votre crypto, qu’il s’agisse de monnaie ou de jetons non fongibles ou, dans un avenir proche, de toutes vos données numériques.

HTC a développé un mécanisme unique de récupération de clé sociale, au cas où votre smartphone serait perdu ou volé, ou si vous oubliez vos clés.

Etant donné qu’il s’agit d’un accès anticipé, HTC invite les cryptographes et développeurs du monde entier à rejoindre la communauté Exodus et ainsi participer à l’amélioration de cette enclave sécurisée.

Le point clé de cette période est de solliciter les commentaires et contributions de la communauté, afin de permettre d’améliorer le portefeuille, mais également de sécuriser le stockage via un channel Telegram portant le nom de « HTC Exodus Official ».

HTC étend l’écosystème Blockchain en créant un smartphone dédié aux applications décentralisées et à la sécurité.
Exodus 1 est une première étape importante dans la création d’une plateforme et d’un canal de distribution pour les créatifs qui créent des produits numériques uniques.

Les meilleures offres du moment :

Exodus 1 peut être obtenu via le programme d’accès anticipé directement sur le site https://www.htcexodus.com/ et sera disponible dans 34 jours.

1htc-exodus-schema

Caractéristiques techniques de l’HTC Exodus 1 :

-Ecran Quad HD+ de 6 pouces au format 18:9
- Processeur Qualcomm Snapdragon 845
- Mémoire vive de 6Go, mémoire de stockage de 128Go
- Système d’exploitation Android Oreo
- Batterie de 3500 mAh
- Certifié IP68
- Double capteur photo arrière de 12 + 16 mégapixels, double capteur avant de 8 MP avec effet Bokeh naturel

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Les HTC sont excellent en photo aussi bon que les Google Pixels. Bien évidemment le design est d’une qualité remarquable comme toujours sur les haut de gammes.
    Le côté sécurité me plait bien et semble prometteur. Cependant l’autre fonction ne m’intéresse absolument, Je la trouve ridicule.
    HTC va devoir se recentrer sur l’essentiel et j’espère que en 2019 HTC va enfin revenir aux sources avec quelque chose de proche du M7 qui était une grande réussite. D’ailleurs HTC a été le précurseur du double HP, de l’effet Bokeh, du couple capteur photo (avec le M8) bref, HTC à une carte à jouer reste à savoir si ils sont capable de faire cela.

  2. Déjà que la crypto monnaie et ses dérives nous ont casser les couilles sur les stock et prix de certains composants PC notamment les cartes graphiques. Alors j’espère qu’ils ne vont pas débarquer dans le monde du mobile.
    Sûrement la pire idée de cette année sur un phone.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>