Flash news
Accueil » Actualités » HTC Harmony : Un One sous Windows Phone 8 ?

HTC Harmony : Un One sous Windows Phone 8 ?

Attention, il ne s’agit pas d’un visuel officiel mais d’un « mock-up ».

Une rumeur relayée par neowin.net confirme la précédente rumeur selon laquelle HTC déclinerait à nouveau le design de son produit phare, le One, au sein d’un produit propulsé par Windows Phone 8, la version GDR3 pour être plus précis. Ce dernier se nommerait HTC Harmony et serait potentiellement pourvu d’un écran Super LCD 3 de 4,7″ (5″ maximum) en résolution full HD (1920×1080), soit une densité de 468ppp (avis aux pilotes d’avions de chasse et autres utilisateurs à l’acuité visuelle supérieure à la normale); d’un processeur Qualcomm Snapdragon 600, de 2Go de mémoire vive (!!) et de 32Go de mémoire de stockage interne. Par ailleurs, il devrait conserver l’optique « 4 UltraPixel » du One, le traitement « Beats Audio » et profiterait d’une batterie de 2300mAh pour conserver une autonomie correcte.

Voilà un concurrent au Nokia Lumia 1520 dans des proportions plus modestes et avec un design qui plaît particulièrement aux consommateurs. Après les HTC One Mini et futur HTC One Max, voilà une diversification bienvenue pour les finances du constructeur taïwanais. Seriez-vous tenté par un One propulsé par la nouvelle version de Windows Phone 8 (cf news sur le Lumia 1520 pour les améliorations apportées par GDR3) ?

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

4 commentaires

  1. interessant, moi sa me plait

  2. Bonjour
    intérressant
    En même temps sous WP8 on a déjà l’escellent ativ s à 230e, et l’excellent Lumia 925 à 400e.

    Par rapport au Lumia 925 on troque Nokia drive monde par un écran fullHD et peut être des bonnes photos moins bonne, pas sur que l’on y gagne.

    J’aime bien WP8, mais pour qu’ils vendent du très haut de gamme (smartphones à 500/600e), il faut vraiment que microsoft fasse l’unification des market, et mettent à disposition un vrai player vidéo type mxplayer.
    Les constructeurs ne sont pas aidé par microsoft pour faire du très au de gamme (market peu rempli en jeux)
    Pour le pro c’est parfait par contre

    Est-ce que quelqu’un sait si avec WP8.1 il y a l’unification des markets ?

  3. Marco je crois que HTC est taïwanais et non pas coréen

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>