Flash news
Accueil » Actualités » HTC Desire 820 : rapide comme l’éclair

HTC Desire 820 : rapide comme l’éclair

1HTC-Desire-820_Santorini-White

HTC a dévoilé à l’IFA de Berlin son nouveau Desire 820, un smartphone alimenté par un processeur de 64 Bits.

Le Desire 820 est le successeur du (récent) 816. Il est doté d’un processeur octo-core Qualcomm Snapdragon 615 64 Bits catégorie 4, ce qui lui permet d’afficher des contenus en un clin d’oeil sur son écran haute résolution de 5,5 pouces.

Le capteur photo dorsal de 13MP BSI réalise des images nettes même lorsque la luminosité vient à manquer.
Afin de réaliser des selfies parfaits ou des groufies, le HTC Desire 820 est équipé d’une caméra frontale grand-angle de 8MP. Et pour plus de fun, le constructeur taïwanais a développé plusieurs nouvelles fonctionnalités photo qui permettent notamment de fusionner différentes images pour des photos multi-exposition très originales.

La rapidité de la connectivité 4G Cat. 4 et son processeur octa-core qui intègre un modem LTE permettent aux amoureux du divertissement de profiter pleinement des joies de la musique en streaming, de la vitesse de téléchargement ou encore de pouvoir jongler simplement entre leurs différents réseaux sociaux et autres applications.

Côté design, le nouveau terminal utilise la technologie « double shot » qui permet de créer une coque monobloc intégrant sans jonction deux teintes de couleurs, ce qui permet d’offrir un appareil au design original, robuste et fiable.
Les accents de couleur autour du capteur photo, des boutons et du flash se fondent parfaitement l’une avec l’autre, créant ainsi un look unique qui se démarque vraiment de ses concurrents.

Le HTC Desire 820 sera disponible en France en janvier 2015 en plusieurs déclinaisons blanche et grise.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. bohh!!!!! il pète ça c’est la classe… ça va roxxer du panda

  2. Ce de la merd j’ai un un tel comme celui si. Mai il ne salume plus et il cliniotte ver mai il marche pas

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>