Accueil » Actualités » HTC 10 : plus puissant que le Galaxy S7

HTC 10 : plus puissant que le Galaxy S7

1htc-10-benchmark

HTC a choisi de ne pas présenter son prochain flagship au dernier Mobile World Congress de Barcelone.
Le constructeur taïwanais a décidé de prendre son temps pour dévoiler son HTC 10, et cela pourrait jouer en sa faveur.

Les meilleures offres du moment :

Ainsi, une nouvelle photo du HTC 10 vient de faire surface sur le Net.  Elle montre l’écran du terminal affichant un score de 156.091 points sur Antutu Benchmark 6.0.1.
Quand on sait que le Xiaomi Mi5 et le Samsung Galaxy S7 Edge obtiennent respectivement des scores de 136.875 points et 134.599 points avec la même application, on peut donc en conclure que cet HTC 10 offre une puissance supérieure aux deux autres smartphones asiatiques.

Source : Phone Arena.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Niveau performances c’est sans surprise. Par contre j’espère BoomSound semble ne pas être de la partie ou le second HP ce trouve en bas ?

  2. Il semble que le boomsound soit de la partie, mais effectivement pas en façade.
    Si c’est le cas, un seul regret : l’écran qui sera de 5,15p ou bien de 5,2p selon les diverses sources, perso j’aurais préféré un 5,5p.
    Ils nous mettent le pression HTC.
    Si vraiment les infos sont exactes, ce serait le top du top et je crois que je vais me fendre de quelques centaines d’euros.
    Ah, s’il était étanche !
    Je crois qu’il sort sous Chamallow ?

  3. Parfois ils (HTC) devraient la fermer avant de sortir un phone. Car le résultat dans les tests et retours d’utilisateurs ne sont pas le même.
    Qu’ils sortent leur phone et nous laisse juge ;)

    • le vrais problème sont les testeurs qui parle du ratio de l’écran mais qui font les louange au iphone ou ipigeon

    • Les testeurs généralement sont objectifs. Ils ont des protocoles de tests, pour l’autonomie, les performances, l’appareil photo, etc… Pour le design, la prise en main, c’est subjectif, car chacun peut avoir ses préférences.
      Quand ils parlent des iPhones, les testeurs savent dire qu’ils sont très performants, et pour cause, les caractéristiques techniques c’est une chose, mais la réalité en est une autre. Tu peux te répéter 50 fois que l’iPhone 6S a un processeur de seulement 2 cœurs à 1,85 Ghz, que c’est de la daube à côté du Galaxy S6 et son octa-core. Mais en réalité, tu mets le 6S à côté du S6, et tu lances les applications, des pages internet lourdes, des multi-tâches, l’iPhone s’en sort généralement un tout petit peu mieux, il est légèrement plus véloce. Certains testeurs l’ont fait.
      Mais les testeurs disent aussi qu’en général les écrans des iPhone sont moins bons, que le ratio écran est nul, et qu’ils sont mauvais en autonomie. Les testeurs sont objectifs. Ou alors ce sont des iPhonephile, ou HTCphiles, ou Samsungphiles, mais ils sont quand même rares. Et ceux-là ne sont généralement pas pris au sérieux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>