Accueil » Actualités » HTC 10 : les dernières photos volées

HTC 10 : les dernières photos volées

1htc-10-1

 

Juste avant sa présentation qui aura lieu ce mardi 12 avril, , le site néerlandais GSM Helpdesk a publié sur le Net les dernières photos volées en date de l’HTC 10.

Ces clichés montrent le smartphone en noir, de face et de dos.

Les meilleures offres du moment :

D’emblée, on remarque que l’écran Quad HD de 5,2 pouces est de type 2.5D et que le logo HTC a désormais disparu de la face avant.

Les grilles des haut-parleurs BoomSound ont également déserté l’avant du mobile mais rassurez-vous, le BoomSound est bien là car les haut-parleurs sont rejetés en haut et en bas du terminal.

Au dos du mobile, on note la présence du capteur photo de 12 mégapixels « Ultra Pixel » avec stabilisation et autofocus laser.

Le HTC 10 devrait également être équipé d’un port USB de type C.

Sources : Pocketnow, GSM Helpdesk.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Plus de bande noire, plus de HP sur la face avant, pour le coup le ratio écran devrait être au top.
    Sans doute autour de 75℅ ?

  2. Donc on perd la renommée des One ! Pour moi un BoomSound qu’il n’est pas en façade n’est pas un BoomSound. Rien se spécial concernant ce HTC 10.

  3. C’est définitivement définitif. Le HTC M10 n’est PAS boomsound.
    Il a bien 2 HP, mais il faut plus le voir comme HP pour les aigus (en haut en façade) et celui du bas comme un caisson basses. Il n’est PAS stéréo. Même s’il reste au-dessus de la concurrence pour le son.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>