Flash news
Accueil » Actualités » HP présente une tablette 17 pouces

HP présente une tablette 17 pouces

1hp-slate-17

 

HP vient d’ajouter un nouveau modèle à sa gamme de tablettes , la Slate 17.

Le terminal tournant sous Android KitKat 4.4.2 est doté d’un écran IPS Full HD de 17,3pouces.
Côté moteur, on trouve un processeur dual-core Intel Atom Bay Trail N2807 cadencé à 1,58GHz épaulé par un processeur graphique HD Graphics, 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne extensible via micro SD.

1hp-slate-17-1

Pour ce qui est de la connectivité, on a du WiFi, du BT 4.0, une sortie HDMI et du micro USB.

Selon le constructeur, l’autonomie de la Slate 17 serait d’environ 8 heures.

La tablette est disponible en blanc et en jaune au prix de 449 Euros.

 

Source : CNET France.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Il est vraiment regrettable que les constructeurs ne fassent pas plus d’efforts concernant l’autonomie de leur matériel. 8h00, c’est juste, ma vielle iconia A510 tient bien plus longtemps que ça, et elle a deux ans déjà.

  2. Mon avis est purement subjectif mais je trouve que 17 pouces pour un tablette c’est trop grand. Ce n’est pas le genre de tablette que l’on peut emporter partout avec soi, ça doit peser dans le sac à dos !

  3. 17 pouces ! ! ! ! Même mon ordi est plus petit !

  4. Ça en perd son sens effectivement. La tablette c’est censé être plus nomade qu’un ordi portable et de ce fait plus confortable à l’utilisation. Car 17,3″ bah autant investir sur un PC portable haut de gamme si l’on souhaite avoir un écran XXXL, cette tablette dépasse même la taille standard des PC portables ou notebook qui se situent aux alentours de 13~15″ ^^

    Actuellement le meilleur compromis entre un PC portable et une tablette c’est la Surface Pro 3 de Microsoft. L’expérience est unique et bluffante pour un écran de 12″ ultra magnifique. J’en possède une et c’est le bonheur total. Bon, reste que la bête coûte ultra cher. Toutes mes économies sont passés par là haha. Mais lorsque l’on fait ce type d’achat c’est en toute connaissance de cause. On doit s’attendre au meilleur et c’est clairement le cas avec la Surface Pro 3

  5. D’ailleurs un test serait le bienvenue pour la Surface Pro 3

  6. la tablette 10 pouces c’est dépassé ( maintenant c’est un smartphone qui est passé en 4 ans de 3,5 pouces a des 8 pouces), l’ordinateur portable devra laissé sa place au tablette grand format, comme le disque HDD au SDD et les l’ordinateur fixe dépassé remplacé par le téléviseurs.
    Pour une fois HP est en avance sur les Samsung et autre Apple.
    Avec plus de mémoire un bonne écran, une bonne batterie, une alimentation 12 volt et un disque SDD de 256 Go, c’est la solution entre les Smartphone et la télé connectée multimédia connectée dans le salon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>