Accueil » Actualités » Honor V10 : une présentation officielle le 28 novembre

Honor V10 : une présentation officielle le 28 novembre

1honor v10 teasing

Si on en croit un teaser publié sur le réseau social chinois Weibo, le Honor V10 sera officiellement présenté le 28 novembre prochain à Pékin.

Les meilleures offres du moment :

Une présentation européenne devrait également avoir lieu le 5 décembre à Londres.

Selon les dernières rumeurs, cet Honor V10 devrait disposer d’un écran FHD+ au format 2:1 et d’un double capteur photo dorsal de 16 + 20 mégapixels.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Il va surtout proposer un design proche du Mate 10 Pro avec un prix attractif. Ce qui va plaire à la majorité des personnes.
    Tout le monde n’a pas envie de mettre des 700€ dans un smartphone, et Honor le sait parfaitement. (même politique que OnePlus)
    Vivement qu’il soit officiel !

  2. Salut

    Je me demande si il sera vraiment dans la fourchette des 389/399 Euros ?

  3. En tout cas l’interface de Huawei me convient tout à fait. Le seul problème c’est les blootwares. Et depuis la mise à jour EMUI 5.1 et Nougat 7.0 j’ai maintenant le tiroir d’applications.

  4. D’ailleurs je voudrais revenir sur ce fameux »tiroir » d’applications. Je parle au présent, c’est plus facile, mais mon post vaut pour avant que Huawei mettre le tiroir d’applications sur EMUI.
    C’est quoi un tiroir d’applications sur Android ? C’est un bouton sur ton bureau, tu cliques dessus pour accéder à l’ensemble des applis que tu as sur ton portable, tu choisis de les mettre sur ton bureau ou de les enlever. Les applications sur le bureau ne sont ni plus ni moins que des raccourcis.
    C’est quoi un Android qui n’a pas de tiroir d’applications ? C’est un bureau qui contient toutes tes applications, ce ne sont pas des raccourcis, il est impossible de les enlever du bureau, il faut les organiser dans des dossiers. Comme lOS (Apple) ou Flyme OS (ZTE).
    C’est quoi les applications sur EMUI ?
    Les applis sont dans un dossier, on y accède par un pincement vers l’extérieur.. On choisit de ne pas les mettre sur le bureau en les cochant, ou de les mettre en les décochant.
    Ce qui me gène, c’est que l’ensemble des testeurs disent qu’on ne peut pas enlever les applis du bureau, qu’on est obligé de les organiser en dossiers, sinon c’est très vite le bordel sur le bureau.
    Ce n’est pas vrai, mon P9 lite était organisé sur mon bureau comme n’importe quel téléphone avec le »tiroir ». Et depuis la mise à jour Nougat 7.0 / EMUI 5.1, je n’utilise pas non plus le tiroir.

    Ma conclusion : Je dirais pour imager, que la version « tiroir » est un bouton inutile sur le bureau, qui prend la place sur la barre en bas d’une appli préfèrée (j’en ai 5 vous en avez que 4, Na !) Et que sur EMUI le tiroir a une poignée escamotable, qu’on ne voit pas et qu’on n’utilise que quand on en a besoin.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>