Accueil » Actualités » Honor Band A1 : un bracelet connecté à petit prix

Honor Band A1 : un bracelet connecté à petit prix

1Honor-Band-A1

Lors de sa conférence de presse de ce 10 mai 2016, la filiale de Huawei a présenté son Honor Band A1, un bracelet connecté à petit prix.

Ce tracker d’activités se présente avec un format rectangulaire, un bracelet fin et une surface légèrement bombée pour épouser la forme du poignet.

Le Honor Band A1 est notamment capable de mesurer le nombre de pas effectués et de surveiller la qualité de votre sommeil.

Le constructeur chinois n’est pas peu fier d’annoncer qu’il a développé un système de reconnaissance de l’activité sportive effectuée dont le taux de réussite s’élèverait à 97,14% et la précision des données récoltées à 97,64%.

Le bracelet est également équipé d’un capteur d’UV qui vous informera sur le moment auquel vous devrez appliquer votre crème solaire durant l’été.

Le Honor Band A1 est commercialisé en Chine à un tarif compris entre 14 et 28$ selon le bracelet choisi.
Ce tracker d’activités est disponible en plusieurs coloris dont le noir, le blanc, le bleu et le rose.

Sources : Pocketnow, GizmoChina.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>