Accueil » Actualités » Honor 7X : une présentation européenne le 5 décembre

Honor 7X : une présentation européenne le 5 décembre

1Honor-7X-announcement

Après avoir été officiellement présenté en Chine, le Honor 7X aura bientôt droit à une présentation européenne.
En effet, ce nouveau smartphone chinois sera officialisé le 5 décembre prochain à Londres.

Selon les dernières rumeurs, le terminal devrait embarquer un écran FullView Full HD+ de 5,93 pouces, un processeur Kirin 659, 4Go de RAM, 64Go de mémoire de stockage, une batterie de 3340 mAh et un double capteur photo dorsal de 16 + 2 mégapixels.
L’ensemble est animé par Android Nougat 7.0 accompagné de la surcouche maison EMUI 5.1.

Les meilleures offres du moment :

Ce téléphone au boîtier métallique affiche des dimensions de 156,5 x 75,3 x 7,6 mm.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Le terminal de Honor se trouve en face du Mate 10 Lite (le Honor étant moins chère) et propose de nombreux avantages !
    On revient au même problème, Huawei se canibalise lui-même. Je pense que Huawei devrait uniquement sur le HDG et Honor milieu gamme.
    La gamme serait déjà plus clair parce que on s’y perd…

    • En même temps ce n’est pas le même public.
      Tu me prends moi par exemple, il me tente le Honor, mais voilà Honor n’a pas pignon sur rue en France, Huawei oui. Alors soit je prends Honor à l’import, soit je prends un Huawei en boutique chez Orange.
      Oui je sais, Amazon, Grosbill, et cie les vendent, ce n’est pas comme si il fallait passer par les ecomerces chinois comme Alibaba pour un Gionee par exemple. Mais bon, c’est trop compliqué en cas de problème.
      Dernièrement j’ai pris mon P9 lite directement en boutique Orange, je sais qu’en cas de problème j’aurai un portable de dépannage immédiatement le temps de la réparation.
      Oui ça aussi je le sais, pourquoi tu prends un forfait subventionné, ça revient plus cher, etc..
      Disons que pour moi la sérénité à un coût, je n’ai pas à stresser, à psychoter si mon portable part en réparation.
      C’est comme tu dis Manu, on en revient toujours au même point :D

    • Maintenant, Huawei a ouvert son premier centre de services clients et ils vont continuer, ce sera certainement plus facile, ils pourraient vendre des Honor en plus.

    • J’oubliais : les prix plus élevés de Huawei par rapport à Honor s’expliquent en partie au survit le aux intermédiaires.

  2. Beaucoup trop grand!

  3. Pour ceux qui sont à la recherche d’un téléphone polyvalent, je conseille le Huawei P9 lite ou son équivalent, il est largement suffisant pour toute les tâches.
    Je dirais qu’il est bon dans tous les domaines, attention pas excellent non plus, mais en tous cas il n’est mauvais en rien, il peut tout faire. Y a guère dans les gros jeux qui a des limites.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>