Accueil » Actualités » HMD Global : lancement de trois nouveaux smartphones Nokia

HMD Global : lancement de trois nouveaux smartphones Nokia

3 nokia

Ce mercredi 5 décembre 2018, HMD Global a annoncé le lancement de 3 nouveaux smartphones : 2 en milieu de gamme et un haut de gamme.

Le Nokia 3.1 Plus embarque un écran HD+ de 6 pouces au ratio 18:9, une batterie de 3500 mAh, 3Go de RAM, 32Go de ROM, un double capteur photo arrière de 13 + 5 mégapixels ainsi qu’un capteur frontal de 8 MP.

Nokia 3.1 Plus (1)

Le Nokia 3.1 Plus sera disponible en bleu dès le 21 janvier 2019 au prix de 199 Euros.

Les meilleures offres du moment :

Le Nokia 5.1 Plus présente un design épuré avec du verre renforcé 2.5D à l’avant et à l’arrière, complété par des bords incurvés et une finition ultra brillante.

Il est équipé d’un écran bord à bord de 5,8 pouces, d’un processeur 8 cœurs, de 3Go de RAM, de 32Go de ROM et d’un double capteur photo dorsal de 13 + 5 mégapixels intégrant la stabilisation logicielle pour les vidéos.

??????????

Le Nokia 5.1 Plus sera disponible dès le 21 janvier 2019 au prix de 229 Euros, en Noir Glossy et Bleu Glossy.

Le Nokia 8.1 apporte aux utilisateurs une très bonne qualité photo.
Le double objectif arrière signé ZEISS de 13 + 12 mégapixels permet de réaliser des clichés d’une qualité jamais vue auparavant chez Nokia.
Il est accompagné d’une Intelligence Artificielle pour faire ressortir le meilleur de chaque photo.
Le capteur avant de 20 MP permet de réaliser de très beaux autoportraits.
L’enregistrement vidéo 4K est de son côté sublimé par une technologie de stabilisation optique.

Le terminal embarque un écran LCD PureDisplay Full HD+ de 6,2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 710, 4Go de RAM, 64Go de ROM et une batterie de 3500 mAh.

Nokia 8.1

Le Nokia 8.1 sera disponible dès le 21 janvier 2019 au prix de 399 Euros, en Bleu Marine et Acier.

Ces trois nouveaux appareils rejoignent la gamme complète des smartphones Nokia faisant partie de la famille Android One, offrant une expérience de haute qualité approuvée par Google.
Ils resteront toujours à jour avec 3 ans de correctifs de sécurité mensuels et 2 ans de mises à jour du système d’exploitation, comme le garantit le programme d’Android One.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. J’ai un problème avec Nokia du moins ce qui ont repris la marque.
    Ils ont pris un melon en augmentant les prix sans apporter de réelle innovation.
    Oui ils ont mis une encoche la belle affaire c’est une encoche à l’ancienne façon iphone X (depuis on a vu mieux). Encoche qu’ils n’assument même pas en la cachant déjà sur les photo officielles.
    En bref Nokia c’est loin d’être l’un des meilleurs rapport qualité/prix ni l’un des meilleurs en innovation. Et dans ce cas que leur reste il ?!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>