Accueil » Actualités » Google Pixel 2 : les premières informations

Google Pixel 2 : les premières informations

1google Pixel-2-2

Selon le site 9to5Google, le Google Pixel pourrait connaître une nouvelle version en 2017.

Le site indique que ce Google Pixel 2 pourrait bénéficier de quelques nouveautés comme l’étanchéité, un meilleur capteur photo ou encore un meilleur processeur.
Ce dernier pourrait être spécialement fabriqué par Google lui-même et se passerait donc des services de Qualcomm.

Les meilleures offres du moment :

Si le prix du premier Google Pixel était déjà très élevé lors de sa sortie, celui du Pixel 2 devrait encore être revu à la hausse +50$ selon la source).
Cependant, Google pourrait proposer 2 déclinaisons de son smartphone, dont une à prix sensiblement moins élevé.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Plus rien à foutre des phones Google depuis l’abandon de la gamme Nexus (avec du vrai Android stock, et des prix contenu)
    Avec le Pixel ils se la jouent Apple alors je leur souhaite bonne chance (pas vraiment) sur leur nouvelle cible clientèle.

  2. N’est pas Apple qui veut. Du moins sur le plan du hardware. Google n’est pas encore prêt à maîtriser ce secteur d’activité lié aux smartphones.
    Et puis Mme Michu, si elle est sur Android, c’est pour avoir un téléphone qui fonctionne correctement pour pas cher. Sinon Mme Michu serait chez Apple.
    Et puis, vu le rapprochement des performances entre un HDG et un MDG, voire un EDG (Honor 6 X, Idol 4…) qui répondent quasiment à tous les besoins, je crois que ces Pixels inabordables sont en trop.
    Ou alors faire un modèle UHD pour la vitrine technologique, ça oui d’accord, voilà ce qu’on est capable de faire. Mais à condition qu’ils le déclinent à un prix abordable pour monsieur Tout le monde. Et surtout pour les fans qui ont toujours pris les Nexus et qui sont déçus de l’essieu Google actuel.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>