Flash news
Accueil » Actualités » Google : Du Nexus 5 et du KitKat pour le 14 octobre ?

Google : Du Nexus 5 et du KitKat pour le 14 octobre ?

Si le prochain Nexus 5 se dévoile peu à peu et semble être produit par LG, Google a noué un partenariat il y a peu avec Nestlé pour nommer la version 4.4 « KitKat », prenant tout le monde de court quant à Keylime Pie qui devait être la version 5.0 d’Android. Cette numérotation ne laisse pas présager d’évolutions majeures et les rumeurs font état d’une meilleure compatibilité avec les mobiles anciens, de la possibilité de modifier la taille de l’écran, du support de la dernière version de Miracast™, d’un nouveau type de visualisation au sein de la Galerie,  d’un nouvel API dédié aux animations, de nouveaux widgets de notification et enfin du changement de la couleur bleue d’Android pour une autre couleur prédéfinie de la palette de couleurs.

Les invitations pour découvrir ces nouveautés de Google semblent être envoyées en ce moment et la date de cet événement serait le 14 octobre. Espérons qu’au passage, Google fasse une annonce quant aux renouvellement ou à la mise à jour de la Nexus 10, après la nouvelle version de la Nexus 7 qui met encore plus loin ses concurrents en 7″.

 

Edit : Le jeu permettant de gagner des Nexus 7 grâce à KitKat semble d’actualité en France :

Tu trouveras un code te permettant de participer à l’intérieur de chaque paquet de barres Kit Kat®6x45g porteurs de l’offre.

Si une bonne âme pouvais nous le confirmer.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>