avis sur galaxy a5 2016

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
no avatar
sidou06

Votre mobile:
Votre opérateur:

avis sur galaxy a5 2016

par sidou06 » Mer 13 Juin 2018 18:54

Bonjour,Je voudrai acheté un galaxy a5 2016 Mais j'ai entendu parlé de problem sur la stabilité et qu'il as un probleme de batterie es-que c'est vrai ? et ceux qui l'ont déja acheté avez vous roncontré des probleme

no avatar
ayanav

Votre mobile:
Votre opérateur:

Re: avis sur galaxy a5 2016

par ayanav » Dim 4 Nov 2018 16:30

le téléphone est tout simplement génial. Depuis 2016, il fonctionne comme neuf, il
vous suffit de vérifier le stockage et de vider les fichiers temporaires au moins une fois par semaine et tout ira bien.
La caméra sur cet appareil est également géniale.

________________________________________________________________________________________________
Appvalley AC Market Tweakbox

no avatar
taupeforfaune

Votre mobile:
Votre opérateur:

Re: avis sur galaxy a5 2016

par taupeforfaune » Lun 19 Nov 2018 13:32

Hello !
J'en ai eu de bons retours aussi, par contre il faut effectivement faire attention à plusieurs points comme la mémoire interne à laisser relativement libres (pour y installer des applis etc). Au niveau des caractéristiques l'appareil photo a l'air intéressant, et pour la mémoire interne si elle ne suffit pas une simple carte SD suffira ;)
Par contre si tu veux l'acheter je te conseille d'attendre un peu, le black friday devrait permettre de l'avoir à petit prix. Si tu en as la possibilité essaye aussi d'acheter le A5 sans forfait, en parallèle tu pourras te prendre un forfait en promo grâce au black friday : https://www.monpetitforfait.com/forfait ... ack-friday c'est bien plus économique sur le long terme.

Retourner vers Samsung