garantie j3 2017

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
no avatar
Linkleroy
 
Messages: 1
Inscription: Mar 5 Juin 2018 17:10
Votre mobile:
Votre opérateur:

garantie j3 2017

par Linkleroy » Mar 5 Juin 2018 17:49

bonjour


j'ai récemment acheté le j3 2017 (acheté en milieu du mois de mars 2018) et depuis hier j'ai un problème avec ...
hier je me suis rendu compte que la vitre a l’arrière de l'appareil phot n’était plus la (alors que je prend très soins de mon matériel) et depuis les photos sont toutes floues avec l'appareil photo arrière mais il y a aussi un petit point grisé en haut a gauche de mes photo... pensez vous que la garantie peut le prendre en charge si oui merci de m'expliquer la démarche a suivre
ps : j'ai bien penser a nettoyer le capteur pour être sur que ce n’était pas une poussière

merci a toute âme généreuse qui prendra le temps de me répondre bonne soirée
Fichiers joints
20180605_194902[1].jpg
photo prise avec l'appareil photo arriere ( j'ai essayé de faire le focus mais impossible + entourage de l fameuse tache grise)
20180605_194902[1].jpg (58.89 Kio) Vu 333 fois

Retourner vers Samsung

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités