cherche smartphone à moins de 100€ ? ça existe ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Nous sommes là pour t'aiguiller, tu peut prendre le temps qu'il te faudra...
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut,
A 100€ c'est malheureux a dire mais ya rien de bien.
Il tiendra le temps que tu veux bien. Si tu le fait forcer toujours a font il va chauffer et du coup avoir des problème. Je suis pas sur qu'un wiko aussi bas de gamme tienne longtemps en utilisation intensive. Vendu 100€ sa veut dire ce que sa veut dire. Que les composant sont pas top. Donc relativement fragile.

Enfaite ya plusieurs stade pour les composant
Ya les très performant et de qualité S600/S800, Tegra 4, A6/A6X/A7 et Exynos 5 Octa
Ya les moyen performance de qualité. S400/S4 Pro, Tegra 3, A5/A5X ancien Exynos.
Et ya les performant de mauvaise qualité mediatek généralement.
Et aussi les pas performant et de mauvaise qualité et pour ce type de smartphone c'est le cas donc faut être sympa dans l'utilisation.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
letincelle
Votre mobile : acer liquid z3
Votre opérateur : free 2€

Message non lu

Merci Corentin pour ton message mais c'est un peu du chinois lorsque l'on me parle technique.

Je suis allé voir en magasin et j'ai trouvé sympa les acer liquid. Dommage le vendeur n'a pas trop écouté les besoins que j'avais pour un tél et il voulait à tout prix que je prenne un nokia hors de mon budget. Le pire il a rigolé en voyant mon nokia slide. Ben oui "une jeune" qui n'est pas accro au tél ça fait rire. Tant pis pour lui je n'ai pas pris de téléphone !
Donc j'ai tout de même trouvé le acer liquid z3 intéressant, bon ok seulement design car pas pu le tester. La taille est bien assez grande car encore quelque chose qu'il faut fourrer dans le sac. Le z4 est plus grand/gros ainsi que son prix.
Donc ce désagréable vendeur a loupé une vente car j'ai commandé sur le net l'acer liquid z3 et en plus moins cher que dans son magasin.
D'ici fin de semaine je devrai avoir mon nouvel engin.
A suivre...
En tout cas merci au forum sinon cela aurait été encore plus difficile pour moi de choisir !
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

De rien, n'hésite pas à nous faire un retour. De plus, je trouve que tu as fait un bon choix, le Z3 est pas mal. Je me le suis dit, mon prochain smartphone sera soit un Acer Jade, soit un Lumia 735.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Ah acer jade? Je t'ai converti :)
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
letincelle

Message non lu

Ca y est j'ai eu mon portable acer liquid z3 blanc hier.
Je l'ai chargé et commencer à tester.
Heureusement c'est assez simple pour une novice en smartphone. Le tactile est facile tout compte fait.
Sa taille est idéale pour ce que je souhaite en faire et au moins les sms s'inscrivent comme une conversation (pas comme mon nokia basique) et j'adore le clavier qui propose des mots dès que l'on met les premières lettres. J'adore !
Pour le moment je n'ai pas cherché à connecter le téléphone sur ma box donc je n'ai pas testé internet. Par contre j'ai bien trouvé l'endroit pour limiter un dépassement de la consommation en chargement ou en Mo (mon forfait me limite à 50mo).
Bon heu les widgets, jeux et autres trucs du genre je n'ai pas encore regardé.
Autre chose utile, un agenda ! oui cela peut faire sourire les fans de téléphones...

Donc avis positif pour le peu que j'ai vu, taille idéale que ce soit pour l'écran mais aussi pour le téléphone en lui-même.

Merci pour votre aiguillage dans la jungle des téléphones !!! :D
letincelle

Message non lu

Encore moi et toujours contente de mon téléphone.

J'ai trouvé facilement des films à mettre sur la "vitre" mais impossible de trouver une coque en silicone sur internet pour mon tél acer liquid z3 (sauf un site où cela coûte environ 25€ donc facilement un tiers du prix d'achat neuf du tel !).

Est-ce qu'il existe des coques qui peuvent s'adapter à différents téléphones acer ?
et où en acheter ?

Merci :)
Verrouillé