[AIDE] Problème "mode sécurisé"

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
fabinou
Messages : 7
Inscription : mer. 17 avr. 2013 10:48
Votre mobile : wiko cink
Votre opérateur :

Message non lu

boujour,j'ai un soucis avec mon wiko cink il sais mis en mode sécurisé ...

Comment enlever se mode???
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Redémarre simplement le téléphone ;)
Tu l'a allumé en appuyant sur la touche Volume +/- en même d'ou le "Safe mode"
fabinou
Messages : 7
Inscription : mer. 17 avr. 2013 10:48
Votre mobile : wiko cink
Votre opérateur :

Message non lu

déjà essayer plusieurs fois de le redemarer mais il et toujours en "mode sécurisé" ...
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Et en retirant la batterie tu a essayé ?
fabinou
Messages : 7
Inscription : mer. 17 avr. 2013 10:48
Votre mobile : wiko cink
Votre opérateur :

Message non lu

oui plusieurs fois également
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Voici les démarches pour effectuer un Factory Reset. Cela entraîne une perte de toutes les données

Le téléphone doit être éteint
1- Appuyez en même temps sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arret jusqu'à ce que l'écran affiche "recovery mode: volume up"; "factory mode: volume down"
2- Appuyez sur volume+ pour sélectionner "recovery mode".
3- Un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation. Appuyez alors sur le bouton tactile accueil (bouton central) pour valider.
4- Utilisez le bouton "volume-" pour déplacer la surbrillance sur "wipe data/ factory reset" appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton de gauche) pour valider.
5- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "Yes delete all user data> Validez votre choix par le bouton tactile MENU (bouton de gauche).
6- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "reboot system"> appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider;
7- Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.
fabinou
Messages : 7
Inscription : mer. 17 avr. 2013 10:48
Votre mobile : wiko cink
Votre opérateur :

Message non lu

le tactile ne fonctionne pas a cause du "mode sécurisé" donc impossible d'aller dans "wipe data/factory reset" dès que je deplace la surbrillance il rentre automatiquement dans "apply update from sdcard" comment faire?
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Pour choisir une option , il faut te servir de la touche volume +/- !
fabinou
Messages : 7
Inscription : mer. 17 avr. 2013 10:48
Votre mobile : wiko cink
Votre opérateur :

Message non lu

oui c'est se que je fait mais il rentre automatiquement dans "apply update ..." je ne peut pas aller dans wipe data/...
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Hum...bizarre !
Essaye en enlevant la carte SD et réessaye la manipulation
Verrouillé