Remplacer mon LG G2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Panzominator
Messages : 2
Inscription : sam. 29 juil. 2017 06:22
Votre mobile : LG G2
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous !

Comme indiqué dans le titre, je cherche à remplacer mon LG G2 qui a fait une mauvaise chute sur le parking de mon taff (écran fissuré) et qui commence à galérer de plus en plus.

En cette période de soldes, je cherche donc un smartphone qui puisse correspondre à mes attentes : J'utilise mon téléphone principalement pour tout ce qui est multimédia (vidéos, jeux, web). Mais j'ai également besoin d'une bonne géolocalisation lorsque j'utilise le GPS. De plus, un APN plus que correct serait appréciable.

Je ne souhaite plus de LG, certes ils ont un bon écran, mais les bug et les latences ont trop fait partie de mon quotidien. J'ai du mal aussi avec l'import (trop peur de me faire arnaquer) et si l'on pouvait éviter Samsung également ....

Je suis prêt à y mettre 500€ grand max, je cherche avant tout le meilleur rapport qualité/prix (comme tout le monde vous me direz ^^).

Après de bonnes longues heures de recherche, il y a le Oneplus 5 et le Huaweï P10 qui sortent du lot, mais OnePlus 5 rassemble, apparemment, pas mal de bugs; et Huaweï j'entends ci et là tout et son contraire.

Ah ! J'allais oublié .... j'aimerai, si possible, le capteur d'empreintes en frontal, afin de faciliter le déverrouillage de l'écran lorsque le smartphone est posé sur un table ! :)

Alors vous l'aurez compris, si je me décide à poster ici, c'est qu'à force de lire tout et son contraire, je suis complètement perdu. J'en appelle donc aux grands experts qui errent sur ce site afin qu'ils m'éclairent dans l'obscurité de ce monde impitoyable du smartphone ! :bowdown:
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
J'ai pas cherché à développer un argument mais l'offre du jour est pour moi le LG G6

Sinon OP5 est largement mieux placé que le P10. Pouvez vous détailler les fameux bugs de l'OP5?
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Panzominator
Messages : 2
Inscription : sam. 29 juil. 2017 06:22
Votre mobile : LG G2
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

L'op5 a notamment l'écran monté à l'envers. Ce qui génère un "jelly effect" lorsque l'on fait défiler l'écran verticalement.
Et au niveau du mate 9?
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Alors là si vous avez le Mate 9 à moins de 500€, ça vaut vraiment le coup (même si la partie photo avec faible luminosité est vraiment catastrophique).

Dommage et bizarre pour l'OP5 car il est quand même au dessus du lot. Ce qui est vraiment intrigant dans cette histoire de l'écran Amoled avec cette effet, c'est que tout le monde n'est pas affecté par ce problème.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour, l’OP5 est pourtant une des références, je n’avais jamais entendu parlé de ce soucis.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé