Bonjour à tous, donc voila cet été je compte changé de téléphone mais cette année je compte y mettre un peu plus pour évité de changer chaque année
Premièrement je vais vous faire la liste des smartphone que j'ai eut
- Samsung Galaxy Ace (5830) : petit écran et Android Froyo en 2012 peut d'application disponible.
- Wiko Lenny : Du 5" et Android 4.4 ; j'était heureux au début (imaginez passer de l'age de pierre à la renaissance =) ) mais le peut de MAJ + performance tres faible me l'on fait regrété
- Wiko Raimbow UP 4G : Ecran HD , 5" Android 5.1 dire que je suis content mais les performance sont pas beaucoup plus haute que le lenny
Donc cette année je compte mettre beaucoup pour ne pas le changer avant 5 ans
Met critère sont simple:
- Ecran 5.5" FullHD minimum
- Android 5.1 Minimum
- Photo je ment fiche totalement tant que c'est pas totalement flou (je dois en faire 20 par an seulement)
- Puissance : le plus puissant dans mes prix
- Pas de Samsung (je déteste la surcouche au point que ce soit rédhibitoire)
C'est tout =)
Mais avec cette gamme de prix il y a beaucoup de choix est pour l'instant j'ai sélectionné trois potentiel:
- Huawei Mate S = 5.5", puissant, une des rare surcouche que j'aime (bonus : lecteur empreintes digital)
- Nexus 6P = 5.7", puissant aussi et android pur avec la certitude d'être a jour pendant longtemps (bonus : lecteur empreintes digital)
Edit :
Finalement je découvre encore quelque smartphone qui peuvent être de bon concurrent à ceux au dessus
- Huawei Mate 8 ( les seul defauts que je vois sont le 6" qui peut etre imposant et l'écran qui n'est que du 1920*1080)
- Finalement si je devais choisir un Samsung se serait le S6 Edge +
Selon vous lequel devrais-je choisir ?
Si vous en avez d'autre à proposer n'hésité pas
Merci =)
Smartphone 5.5" -600€
-
- Votre mobile : Wiko Raimbow Up 4G
- Votre opérateur : Virgin
Merci pour ton avis donc OnePLus il vaut mieux tiré un trait dessus =)
Finalement je découvre encore quelque smartphone qui peuvent être de bon concurrent à ceux au dessus
- Huawei Mate 8 ( les seul défauts que je vois sont le 6" qui peut être imposant et l'écran qui n'est que du 1920*1080)
- Et si je devais choisir un Samsung se serait le S6 Edge + (le seul qui atteint le 5.5" minimum)
- Huawei Mate 8 ( les seul défauts que je vois sont le 6" qui peut être imposant et l'écran qui n'est que du 1920*1080)
- Et si je devais choisir un Samsung se serait le S6 Edge + (le seul qui atteint le 5.5" minimum)