[Resolu] Asus ZENFONE 6

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Elbondi
Messages : 8
Inscription : sam. 24 janv. 2015 22:26
Votre mobile :
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Salut j'ai vu que asus c’était mis dans le smartphone et je voudrais avoir des avis ou des info sur le ZENFONE 6 qui a un processeur Intel (etonnant) /2go ram et un PowerVR , donc de bon composant tous sa pour 260€ avec gorilla glass et un écran 6 pouce :D . jai vu que le seul bémol était de installer le apk de google play et mettre le phone en FR mais rien de très dur ^^ . Alors voila des avis ?
Dernière modification par Elbondi le dim. 25 janv. 2015 16:46, modifié 1 fois.
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Salut,

L'Asus Zenfone 6 a l'air vraiment très intéressant de bonne specs, seul bémol la résolution de l'écran qui me semble un peu faible en effet un écran de 6" avec une résolution de 1280×720. Il a un beau design. Ce téléphone a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix. Il a l'air à peine plus performant que le Zenfone 5 qu'avait testé Alex (et qui était déjà très bon).
Un appareil photo de 13 megapixels au lieu de 8 megapixels, 32Go de ROM au lieu de 8Go, une batterie de 3300mAh au lieu de 2110mAh et un écran plus grand. Sinon on peut remarquer aussi beaucoup de points communs.

Regarde le tests du Zenfone 5:
http://www.top-for-phone.fr/test-asus-zenfone-5

Peut être que l'on verra prochainement le test du Zenfone 6 par TFP.

A bientôt.
Elbondi
Messages : 8
Inscription : sam. 24 janv. 2015 22:26
Votre mobile :
Votre opérateur : SFR

Message non lu

D'accord merci de ta réponse ;) , e vois que mon choix va changer vu que j'allais acheter un archos 50c oxygen ^^ !
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Après fais bien attention parce qu'un écran de 6" c'est encombrant et pas facile au quotidien.
Par contre pour les videos, les jeux et la navigation sur le net c'est super!
Elbondi
Messages : 8
Inscription : sam. 24 janv. 2015 22:26
Votre mobile :
Votre opérateur : SFR

Message non lu

justement je regarde enormement des video sur youtube et je trouve sa plus alaise pour les yeux un grand ecran ^^ apres je pense pouvoir m'adapter mais bon sa va pas etre facile de passer d'un nokia lumia 520 a un plus grand smartphone :) . Ah oui l'ecran est 720p mais le dpi est tres bon (340) donc pas de probleme de pixel . Par Contre jai une Question , Le SAV de Asus est bon pour leurs smartphones ^^ ???
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Le SAV Asus n'est pas tres bon en ce qui concerne les PC après pour les téléphones je ne sais pas si cela fonctionne pareil.
Tout dépend le problème que tu rencontrera mais généralement les téléphones Asus sont fiables, tu ne devras pas rencontrer de difficultés.
Elbondi
Messages : 8
Inscription : sam. 24 janv. 2015 22:26
Votre mobile :
Votre opérateur : SFR

Message non lu

ok merci :)
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

De rien.
Si ton choix est fait merci de passer le sujet en Résolu.

A bientôt.

Ps: N'oublie pas de faire un retour sur ton futur achat (Impression, points forts et points faibles...)
Ciantaqu
Messages : 1
Inscription : jeu. 10 août 2017 09:30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Un paio di giorni fa sono stato presentato con Asus Zenfone 6 , che ora sono estremamente soddisfatto, non posso senza di esso ora. ;) Alta qualità! :D
Verrouillé