Avis pour le Microsoft Lumia 535 et le Wiko Lenny
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Mon actuel portable ne marche plus , un problème de chargement : c'est un Samsung galaxy gio .. Et je me suis directement penché sur la marque wiko pour un nouveau téléphone puis ensuite comme dans le titre , sur la ligne Lumia . Moyennement le fait que mes moyens sont minces , je peux mettre maximum autour de 120 euros .
Le Microsoft lumia 535 a un prix de 109 euros environ
Le wiko lenny , lui , sur certains sites coûte si mes souvenirs sont bons un peu plus ou um peu moins de 100 euros
Je fais donc appelle à ceux/celles qui possèdent eux mêmes ces téléphones ou du moins qui peuvent me donner des avis les plus objectifs !
Merci d'avoir lu ceci , j'espère recevoir très vite des réponses !
Le Microsoft lumia 535 a un prix de 109 euros environ
Le wiko lenny , lui , sur certains sites coûte si mes souvenirs sont bons un peu plus ou um peu moins de 100 euros
Je fais donc appelle à ceux/celles qui possèdent eux mêmes ces téléphones ou du moins qui peuvent me donner des avis les plus objectifs !
Merci d'avoir lu ceci , j'espère recevoir très vite des réponses !
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci , j'ai longtemps cherché des avis sur ce lumia 535 mais sur les pages de test de ce téléphone , ils relèvent beaucoup plus de points négatifs que positifs . Ormis cela , j'aimerais surtout savoir si pour l'utilisation que je vais en faire , je suis jeune encore je n'ai pas encore la majorité , ce téléphone me suffira largement !Nozway a écrit :Sans hésitation le lumia 535 qui est un bon rapport qualité prix comparé au wiko..
J'ai beaucoup vu en avis que le tactile était assez mauvais .. Je crois bien que je vais devoir mettre davantage d'argent si je veux un meilleur téléphone !
-
- Votre mobile : Motorola - Zopo
- Votre opérateur : NRJ Mobile (Orange)
Bonsoir,
Et bien ne vous fiez pas aux tests sur Internet ! La plupart ayant une notation assez particulière. Ma sœur ayant le Lumia 535, sachez qu'il est très bon pour son prix ! Fluide, facile à prendre en main, assez bonne autonomie, et le suivi Microsoft ! Je vous garantie qu'il vaut son prix, le seul problème c'est le Store bien trop vide comparé au Store Android !
Sinon (et oui il y a toujours un sinon) vous pouvez opter pour le Motorola Moto E. Très polyvalent, le meilleur rapport qualité/prix en entrée de gamme Android (ou l'un des meilleurs).
Si je peux vous donner un conseil, n'achetez jamais de Wiko. Cette marque, qui affiche un prix agressif, ne font aucun effort sur leur produit. Beaucoup de problèmes avec les Wiko (ralentissements, bugs, décrochage réseau, batterie médiocre, qualité douteuse, ect ect.)
Donc pour résumé vous avez le Lumia 535, ou le Moto E, mais surtout pas Wiko !
Et bien ne vous fiez pas aux tests sur Internet ! La plupart ayant une notation assez particulière. Ma sœur ayant le Lumia 535, sachez qu'il est très bon pour son prix ! Fluide, facile à prendre en main, assez bonne autonomie, et le suivi Microsoft ! Je vous garantie qu'il vaut son prix, le seul problème c'est le Store bien trop vide comparé au Store Android !
Sinon (et oui il y a toujours un sinon) vous pouvez opter pour le Motorola Moto E. Très polyvalent, le meilleur rapport qualité/prix en entrée de gamme Android (ou l'un des meilleurs).
Si je peux vous donner un conseil, n'achetez jamais de Wiko. Cette marque, qui affiche un prix agressif, ne font aucun effort sur leur produit. Beaucoup de problèmes avec les Wiko (ralentissements, bugs, décrochage réseau, batterie médiocre, qualité douteuse, ect ect.)
- Nozway
- Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
- Votre opérateur : SFR
Les Lumia et surtout Windows Phone ont la particularité d'être fluide à tous les niveaux, que ce soit bas de gamme, à haut de gamme.
Pour votre âge il correspondra parfaitement à ce que vous recherchez, mon frère a eu comme premier téléphone un 520 qui commence à dater, il marche parfaitement et est surtout très intuitif et facile d'utilisation comparé à un android.
Vous pouvez être certain d'avoir une très bonne fiabilité d'un produit à l'inverse de Wiko comme le dit Narzo dans son commentaire.
Pour le problème du store, ayant un windows phone, il est vrai que dans mon utilisation ça manque un peu de certaines applis, mais pour vous et votre âge il vous ira parfaitement !
Pour votre âge il correspondra parfaitement à ce que vous recherchez, mon frère a eu comme premier téléphone un 520 qui commence à dater, il marche parfaitement et est surtout très intuitif et facile d'utilisation comparé à un android.
Vous pouvez être certain d'avoir une très bonne fiabilité d'un produit à l'inverse de Wiko comme le dit Narzo dans son commentaire.
Pour le problème du store, ayant un windows phone, il est vrai que dans mon utilisation ça manque un peu de certaines applis, mais pour vous et votre âge il vous ira parfaitement !
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Après tout dépend de votre utilisation et de vos critères importants.
Après tout dépend de votre utilisation et de vos critères importants.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Et bien merci de cet avis pertinent ! Comme j'ai pu le dire , beaucoup de personnes sur les forums, dans les avis Amazon du produit notamment, pensent que ce téléphone a un réel problème au niveau du tactile , c'est-a-dire qu'il semblerait que l'on soit obligé de s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir effectuer quelque chose ! Cela me laissait dubitative puisque celui-ci semble être le seul à avoir ce problème , en regardant certains avis de différents lumia. C'est surtout pour ça que j'ai décidé de me créer un compte et demander en personne ce que je voulais vraiment !Nerzo a écrit :Bonsoir,
Mais je prends tout de même en compte votre avis ainsi que celui des autres qui ont eu l'amabilité de bien vouloir m'aider ! Je vous remercie et les remercie également !
-
- Votre mobile : Motorola - Zopo
- Votre opérateur : NRJ Mobile (Orange)
Content d'avoir pu aider.
Je n'ai remarqué aucun problème concernant le tactile, et même ma sœur ne m'a rien dit à ce propos.
Je pense surtout que les gens voulaient dire que comme les boutons (Retour, Home et Recherche) sont intégrés sur l'écran, on peut se tromper parfois ! Il aurait été préférable de les mettre en dehors de l'écran, comme le Lumia 520.
Sinon à part cela, aucun problème. L'écran tactile fonctionne correctement, pas besoin de s'y prendre plusieurs fois si on le manipule comme il faut.
Je n'ai remarqué aucun problème concernant le tactile, et même ma sœur ne m'a rien dit à ce propos.
Je pense surtout que les gens voulaient dire que comme les boutons (Retour, Home et Recherche) sont intégrés sur l'écran, on peut se tromper parfois ! Il aurait été préférable de les mettre en dehors de l'écran, comme le Lumia 520.
Sinon à part cela, aucun problème. L'écran tactile fonctionne correctement, pas besoin de s'y prendre plusieurs fois si on le manipule comme il faut.
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Grand merci , énorme merci . Cela me rassure ! Je vais voir , et si je me l'achète finalement je le ferai savoir !Nerzo a écrit :Content d'avoir pu aidrassure
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Pour le problème de tactile du L535, certains sont touchés par ce problème mais un correctif va être déployé en même temps que Denim pour régler ce problème.
Dernière modification par airgobs le mer. 31 déc. 2014 16:03, modifié 1 fois.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP