Conseils mboile agenda

Besoin de conseils ? C'est par ici...
omegalem
Votre mobile : Iphone 4
Votre opérateur : B&You

Message non lu

A mon avis le Wiko Kite n'est pas forcement le bon choix pour toi. C'est un 4 pouces et pour ton utilisation au quotidien c'est un peu juste. Je tablerais plutot sur un 4,5 ou 5 pouces.

Vas faire un tour sur le site de Wiko , ils font beaucoup d'offre de remboursement en ce moment et du coup tu arrive a trouver des modèles aux alentour de 100 euros qui sont beaucoup plus cher généralement.
http://fr.wikomobile.com/a2308-Noel-ava ... rembourses

Par exemple le Wiko Bloom : 114€ sur Amazon.fr - 30 € de remboursement = 84 € (bien mieux que le Wiko Kite)
Tout depend si la 4G a de l'importance pour toi ou non.

Après si tu ne veut pas être déçu je te conseil fortement le MOTO G 4G qui est en ce moment à 173€ sur amazon.fr toujours avec 30€ de remboursement de motorola. Ce qui le fait à 143€ ce qui en fait le meilleur rapport qualité/prix de cette fin d'année pour un très bon smartphone milieu de gamme.
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr,

Je resterais quand même avec un esprit ouvert sur le Lumia 535 malgré le petit budget.
Livré avec la version WindowsPhone 8.1 il permet la prise de note vocale (aka : il ouvre "OneNote") Bien sût la confidentialité n'est plus au rendez-vous :
La première fois que vous démarrez la fonction Voix, nous vous demandons si vous souhaitez activer le service de reconnaissance vocale. Si vous acceptez cette proposition, les mots que vous prononcez et les données associées, notamment les noms de contacts récents, sont envoyés à Microsoft pour l'aider à fournir et à améliorer le service.
D'autre part je ne sais pas si avec l'agenda WindowsPhone (aka "Outlook") on peut activer un commentaire vocal "relié" à un RV en utilisant "OneNote"... mais on peut si prendre autrement avec un enoncé de prise de notes clair et précis.
Cette situation est très intéressante (*)
Crdlt
TC

(*) Et dans le "meilleur des mondes numériques" l'utilisateur peut il faire une synchro avec son ordinateur :o

Edit : il faut attendre également le déploiement de WindowsPhone Cortana qui est en sorte le "reminder vocal"
https://www.youtube.com/watch?v=FhtYIAxLl8g c'est en anglais mais on peut voir les menus/appli. connectées
Dernière modification par Tcube le mer. 26 nov. 2014 06:07, modifié 2 fois.
Tricks or Treats avec Windows Phone.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
D'accord avec Tcube, de plus le Microsoft Lumia 535 est à 105€ chez rue du commerce.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Tcube

Message non lu

Bjr
Ce truc de mobile "assistant personnel" m'intrigue. Ce matin j'ai eu le temps de chercher un peu :
Google Now vs Siri vs Cortana: showdown
https://www.youtube.com/watch?v=4Trq7AvtoEY

:o
Tcube

Message non lu

@ DAvibo87
Un retour ?
Cortana est déployé sur Nokia Lumia au 24 Décembre et au vu de vos pré-requis "pointus" j'attend votre avis avec impatience ;)
Je suis en test sur toutes les fonctions Cortana : "Téléphone/Messages/Calendrier/Rappel/Note/Alarme/Lieux/" etc. et vous ? Quoi de neuf ?
Crdlt
TC
Dernière modification par Tcube le lun. 29 déc. 2014 17:24, modifié 1 fois.
Nozway
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Cortana actuellement en version alpha est vraiment énormément satisfaisant pour ma part. Il répond parfaitement à tes attentes, il sera pour moi lorsqu'il sera en version final loin devant siri et google now.
Je te conseille donc le lumia également !
Verrouillé