[INFO] Acer Liquid E2 Duo

Tous les autres constructeurs...
FANTASMIC
Messages : 42
Inscription : dim. 1 sept. 2013 12:15
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

je viens aussi de le commander ce fameux E2 en blanc :mrgreen:

j ai bien comparè , regarder les videos , et j en suis arrivè a la conclusion suivante , ACER E2 :twisted:

pareil , si je devais choisir entre le WIKO DARKSIDE et l ACER S1 , je choisirais ce dernier .

plus qu a attendre la bete , j ai aussi commandè une housse blanche avec rabat et une micro carte 32 GO :mrgreen:
FANTASMIC
Messages : 42
Inscription : dim. 1 sept. 2013 12:15
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

ca y est , reçu cette apres midi , mais pas pu gratouiller , j ai du le mettre en charge avant de m en servir , ils preconnisent 8h de charge , ca fait 5h et il est deja plein , je dois le laisser , ou le debrancher ?
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Si 8h de charge sont préconisées, c'est que... 8h ca serait bien ;)

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
FANTASMIC
Messages : 42
Inscription : dim. 1 sept. 2013 12:15
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

je l ais laissè chargè , car a 19h15 je partais au travail , et ca faisait que 5h15 de charge , donc finissant a 5h du matin , il aura largement ses 8h de charge :D
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Ah oui, carrément, chouchouté dès la naissance dis donc 8-)

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
FANTASMIC
Messages : 42
Inscription : dim. 1 sept. 2013 12:15
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

bon j ai trifouillè mon E2 durans une bonne partie de l apres midi , mis deja mes albums de zik preferè , des photos/fond d ecrans , rentrè tous mes contacts 1 par 1 , comme il faut , et sauvegardè sur mon compte google .

j ai installè quelques aplis , fais divers reglages , tous va bien , la mise a jour a ètè faite sans problemes , ma carte 32 GO a bien les aplis comme invitè dessus :mrgreen: .

le son au casque est tres bon , je suis agreablement surpris , meme pas besoin de telecharger une apli equalizer

les videos youtube passent tres bien , belle images , que du bonheur .

test antutu :14093
quadrant : 3942

j y retournes
FANTASMIC
Messages : 42
Inscription : dim. 1 sept. 2013 12:15
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

Bon , petit retour suite , juste pour dire que mon E2 , dans 4heures aura tenu 3 jours , il est actuellement a 21% de batterie .
Petite précision , la nuit je le met en mode avion , et je l aïs aussi programme pour que il s éteigne a minuit et au il se rallume a 11h00 , depuis la nuit dernière!!!

Alors pour le moment je n aïs que une chose a reprocher se E2 , c est le manque d accessoire :roll:
Minst
Messages : 12
Inscription : mar. 27 août 2013 18:16
Votre mobile : Acer liquid E2 Duo
Votre opérateur : Proximus Smart15/Belgacom Mobile internet Free 2GB

Message non lu

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai mon Liquid E2 depuis maintenant 10 jours et j'en suis ravi dans l'ensemble. Par rapport à mon vieux Galaxy Mini, c'est un monde de différence.

Seulement j'ai quand même quelques questions à poser pour que l'utilisation me convienne à 100%

Premièrement : le Clavier en mode portait de la fonction SMS.

J'ai pu remarquer que je ne disposais pour taper un SMS que d'un Clavier azerty complet, ce que je n’apprécie guère et je n'arrive pas a passer en clavier alphanumérique (12 touches), alors que quand je me rends dans l'appli contact, là j'ai le choix de basculer d'un à l'autre. Pouvez vous me renseigner si il m'est possible de l'utiliser en mode SMS et comment faire.

Deuxièmement : installation sur microsd.

Est-il possible d'installer directement les applis sur la carte microsd directement. Car ici je me rends compte que je suis obliger de passer par la mémoire interne avant de la basculer vers la microsd ? Et comme certaines applis ne se bascule pas, il ne me reste que 400mo de memoire interne et ca devient limite pour installer une grosse appli.

Troisièmement : Stockage téléphone et stockage interne.

Je vois que je dispose de 1,62 go de mémoire téléphone qui ne serve pas , car quand j'installe une appli elle se place directement sur stockage interne et si l'appli le permet, je peux juste la placer sur la microsd. Comment faire pour les rentabiliser.

Merci d'avance pour vos réponses.

Minst
dbondaniel
Messages : 4
Inscription : sam. 1 juin 2013 07:31
Votre mobile : ACER E2 - NOKIA 520 WIP Com 3D
Votre opérateur : bouygues-Orange-Free

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai en main l'Acer E2, c'est sans aucune contestation un très bon téléphone double sims, que je recommande chaleureusement, surtout depuis sa dernière mise à jour .
Il n'en reste pas moins que je reste sur ma '' faim '', pas sur le téléphone mais sur l'OS, en effet contrairement à ce que je peux lire sur le site ou dans les présentations produits, je ne suis pas pour ma part intèréssé par les jeux et je trouve pour la plus part des applications pour Android sans grand intérèt.
L'entreprise informatique qui gère les mises à jour de mon informatique professionnel mon donnez en essai un NOKIA 625 et même si c'est un simple sim, j'ai trouvais l'OS correspondant à l'attente que j'ai d'un téléphone qui peu me rendre sans ouvrir mon informatique tous les services et renseignements que je peux avoir avec un client, mettre à jour mon fichier client, une date de commande, son montant etc, sans compter une mise à jour qui prends quelques minutes et sans retiré la carte SD de son logement.
Je trouve également, qu'en professionnel un 4 pouces et largement suffisant pour lire et écrire, mails et SMS, je fais une 30 de SMS professionnel par jour sans problème avec un 4 pouces, malgré ma vue de jeune sénior.
Me revoilà donc parti avec 2 téléphones, 1 ACER E2 que j'ai mis en simple sim et 1 NOKIA 520, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied.
Ayant eu dans ma tendre jeunesse professionnel un Radio Com 2000, je dois avoué que 2 téléphones est moins lourd que le précédent. :lol:

Bonne journée à tous.
benka
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 sept. 2013 20:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut

J'ai un Acer Liquid E2 Duo depuis 3 jours. Il est en 4.2.2.

Problème : quand je reçois un appel, l'écran reste éteint. Et vous?
Verrouillé