[INFO] Acer Liquid E2 Duo

Tous les autres constructeurs...
Morphee
Messages : 29
Inscription : ven. 21 juin 2013 22:03
Votre mobile : Acer Liquid E2 Duo (V370) Rock Black
Votre opérateur : Mobile Viking

Message non lu

pour un peu plus chère vous avez ce modèle mais j'ai peur que le tout devienne trop volumineux pour une poche de jeans, je recherche plutôt une coque en silicone que je ne parviens pas a trouver... http://www.materiel.net/protection-pour ... 91920.html l'avantage avec celle ci c'est que l'on peut téléphoner avec le clapet ferme.
Minst
Messages : 12
Inscription : mar. 27 août 2013 18:16
Votre mobile : Acer liquid E2 Duo
Votre opérateur : Proximus Smart15/Belgacom Mobile internet Free 2GB

Message non lu

Bonjour,
est-ce que quand on parle du Liquid E2, il s'agit toujours du duo avec 2 sim ou existe t'il aussi une version 1 sim?
Car je suis belge et sur les boutiques en ligue des revendeurs près de chez moi, aucun n'en fait mention.
Merci d'avance
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
L'Acer Liquid E2 vendu en Belgique est une version Single SIM, les mises à jour sont d'ailleurs distinctes.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Minst
Messages : 12
Inscription : mar. 27 août 2013 18:16
Votre mobile : Acer liquid E2 Duo
Votre opérateur : Proximus Smart15/Belgacom Mobile internet Free 2GB

Message non lu

Xavier a écrit :Bonjour,
L'Acer Liquid E2 vendu en Belgique est une version Single SIM, les mises à jour sont d'ailleurs distinctes.
Cordialement.
Merci bcp pour votre réponse rapide et je commençais à m'en douter un petit peu.
Deuxième question, j'habite pas trop loin de la frontière française, est-ce que les Liquid E2 français fonctionnent en Belgique et sont mis à jour, vu que les mises à jour sont différentes?
ce smartphone me tente bcp en version duo en remplacement de mon galaxy mini. Je préfère donc me renseigner avant de me lancer à corps perdu et regretter, car je dispose de deux cartes sim, une qui me sert pour telephoner, sms.... et une active que pour de la data avec 2 GO par mois offerte avec mon abonnement internet.

Merci encore
fabien
Messages : 1
Inscription : mer. 28 août 2013 06:52
Votre mobile : Acer Liquid E2
Votre opérateur : SFR

Message non lu

sebaast a écrit :Hello

je pense avoir un problème de batterie avec mon E2 : impossible de passer la barre des 85 % quand il charge allumé .

Quand il charge éteint , pas de problème . Quand la LED passe au vert , au rallumage du mobile la jauge de batterie indique 100%.

je précise que je n'ai aucune appli de batterie ou similaire. La jauge est celle qui est proposé en natif.

Suis je le seul dans ce cas ?

Merci

A+
seb
Même problème, mais charge bloquée à 94%. Rallumage du téléphone et hop 100%, un peu comme si les stats de la batterie étaient déboussolées par une demande de ressources constante. Je vais essayer le coup de l'ecran de veille interactif et confirmerai.
Ca arrive à d'autre?

Sur un autre registre: quelqu'un connait une bonne appli de liberation de ressource sur ce telephone?
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Minst a écrit :
Xavier a écrit :Bonjour,
L'Acer Liquid E2 vendu en Belgique est une version Single SIM, les mises à jour sont d'ailleurs distinctes.
Cordialement.
Merci bcp pour votre réponse rapide et je commençais à m'en douter un petit peu.
Deuxième question, j'habite pas trop loin de la frontière française, est-ce que les Liquid E2 français fonctionnent en Belgique et sont mis à jour, vu que les mises à jour sont différentes?
ce smartphone me tente bcp en version duo en remplacement de mon galaxy mini. Je préfère donc me renseigner avant de me lancer à corps perdu et regretter, car je dispose de deux cartes sim, une qui me sert pour telephoner, sms.... et une active que pour de la data avec 2 GO par mois offerte avec mon abonnement internet.

Merci encore
Bonjour,
De rien, nous sommes là pour ça.
Concernant la capacité du E2 Duo à fonctionner chez vous, pas de soucis, ce sont les fréquences acceptées par votre réseau qui comptent, plus que la provenance du mobile. Pour les mises à jour, cela se passe sur le site du constructeur, que ce soit pour le E2 ou le E2 Duo, donc encore une fois, pas de soucis. Enfin, vous pourrez paramétrer la consommation de DATA sur votre SIM exclusivement DATA, n'hésitez plus !
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Minst
Messages : 12
Inscription : mar. 27 août 2013 18:16
Votre mobile : Acer liquid E2 Duo
Votre opérateur : Proximus Smart15/Belgacom Mobile internet Free 2GB

Message non lu

ok, merci pour les renseignements.
Je me rendrai donc chez Auchan ce samedi alors, je l'ai vu sur leur catalogue. (j’espère juste qu'il sera encore dispo :? )
Morphee
Messages : 29
Inscription : ven. 21 juin 2013 22:03
Votre mobile : Acer Liquid E2 Duo (V370) Rock Black
Votre opérateur : Mobile Viking

Message non lu

Minst a écrit :
Xavier a écrit :Bonjour,
L'Acer Liquid E2 vendu en Belgique est une version Single SIM, les mises à jour sont d'ailleurs distinctes.
Cordialement.
Merci bcp pour votre réponse rapide et je commençais à m'en douter un petit peu.
Deuxième question, j'habite pas trop loin de la frontière française, est-ce que les Liquid E2 français fonctionnent en Belgique et sont mis à jour, vu que les mises à jour sont différentes?
ce smartphone me tente bcp en version duo en remplacement de mon galaxy mini. Je préfère donc me renseigner avant de me lancer à corps perdu et regretter, car je dispose de deux cartes sim, une qui me sert pour telephoner, sms.... et une active que pour de la data avec 2 GO par mois offerte avec mon abonnement internet.

Merci encore
Bonsoir, je suis de Belgique et j'ai commandé le mien sur LDLC car effectivement seule la version simple sim est disponible en Belgique, il fonctionne parfaitement avec une carte "Mobile Vicking" (Base) et une autre carte Proximus, en ce qui concerne les mises à jour, je suis sur la dernière version, ça se passe automatiquement.

Si tu passe le pas je pense pouvoir te fournir toutes les infos concernant la gestion du double SIM.
Je peux aussi te donner des infos pour la configuration de ta carte Proximus, le FON ou Belgacom TV partout ;)

Bonne soirée.
Dernière modification par Morphee le mer. 28 août 2013 20:06, modifié 1 fois.
Morphee
Messages : 29
Inscription : ven. 21 juin 2013 22:03
Votre mobile : Acer Liquid E2 Duo (V370) Rock Black
Votre opérateur : Mobile Viking

Message non lu

fabien a écrit :
sebaast a écrit :Hello

je pense avoir un problème de batterie avec mon E2 : impossible de passer la barre des 85 % quand il charge allumé .

Quand il charge éteint , pas de problème . Quand la LED passe au vert , au rallumage du mobile la jauge de batterie indique 100%.

je précise que je n'ai aucune appli de batterie ou similaire. La jauge est celle qui est proposé en natif.

Suis je le seul dans ce cas ?

Merci

A+
seb
Même problème, mais charge bloquée à 94%. Rallumage du téléphone et hop 100%, un peu comme si les stats de la batterie étaient déboussolées par une demande de ressources constante. Je vais essayer le coup de l'ecran de veille interactif et confirmerai.
Ca arrive à d'autre?

Sur un autre registre: quelqu'un connait une bonne appli de liberation de ressource sur ce telephone?

Même problème que vous, j'ai désactivé l'écran de veille interactif et plus de soucis :)
Minst
Messages : 12
Inscription : mar. 27 août 2013 18:16
Votre mobile : Acer liquid E2 Duo
Votre opérateur : Proximus Smart15/Belgacom Mobile internet Free 2GB

Message non lu

Xavier a écrit :
Minst a écrit :
Xavier a écrit :Bonjour,
L'Acer Liquid E2 vendu en Belgique est une version Single SIM, les mises à jour sont d'ailleurs distinctes.
Cordialement.
Merci bcp pour votre réponse rapide et je commençais à m'en douter un petit peu.
Deuxième question, j'habite pas trop loin de la frontière française, est-ce que les Liquid E2 français fonctionnent en Belgique et sont mis à jour, vu que les mises à jour sont différentes?
ce smartphone me tente bcp en version duo en remplacement de mon galaxy mini. Je préfère donc me renseigner avant de me lancer à corps perdu et regretter, car je dispose de deux cartes sim, une qui me sert pour telephoner, sms.... et une active que pour de la data avec 2 GO par mois offerte avec mon abonnement internet.

Merci encore
Bonjour,
De rien, nous sommes là pour ça.
Concernant la capacité du E2 Duo à fonctionner chez vous, pas de soucis, ce sont les fréquences acceptées par votre réseau qui comptent, plus que la provenance du mobile. Pour les mises à jour, cela se passe sur le site du constructeur, que ce soit pour le E2 ou le E2 Duo, donc encore une fois, pas de soucis. Enfin, vous pourrez paramétrer la consommation de DATA sur votre SIM exclusivement DATA, n'hésitez plus !
Cordialement.
Voilà j'ai franchi le pas à l'instant et comme il n’était plus repris chez Auchan, je viens d'effectuer la commande sur le Site partenaire Matériel.net. Reception entre 10 et 20 jours. je vous dirai quoi.
Verrouillé