Problème téléphone

Tous les autres constructeurs...
Titixx
Messages : 6
Inscription : ven. 26 juil. 2013 11:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
mon problème est très embarrassant car je ne peux plus utiliser mon téléphone, je m'explique : lorsque je l'allume une page s'ouvre avec écrit en haut en blanc sur fond bleu "Factory mode" et 6 "menus". J'aimerais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment faut-il faire pour rallumer le téléphone.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Il serait utile de nous donner le modèle exact de votre mobile.
C'est déjà arrivé à d'autres, rassurez-vous.
La solution consiste souvent à flasher la ROM de nouveau ou à en mettre une alternative. Malheureusement pour vous uCall n'est pas une marque très vendue, donc la communauté est assez faible mais avec le modèle je peux essayer de trouver de quoi vous dépanner.
Sinon ce sera prise en charge par le SAV.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Titixx
Messages : 6
Inscription : ven. 26 juil. 2013 11:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui excusez moi c'est un Ucall Austin et comme je ne l'ai pas commandé sur le site Ucall, je ne sais pas si Ucall pourra faire quelque chose mais il y a une condition de garantie donc je pense que c'est possible
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bon comme je le pensais, il n'y a pas de ROM alternative.
Cependant, vous pouvez essayer de rooter ce mobile pour voir si le mobile se relance par la suite :
http://www.phonandroid.com/forum/tuto-r ... 60425.html
Sinon, passez par votre revendeur mais de toute façon, c'est uCall qui prendra en charge. Donc avec votre facture, vous pouvez contacter uCall directement.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé