[AIDE]Transferer application sur la carte sd du ucall phoeni

Tous les autres constructeurs...
landroidj
Messages : 10
Inscription : lun. 6 mai 2013 17:38
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut tout le monde‚
J'ai recemment fait l'aqcuisition d'un ucall phoenix et je suis en effet tres satisfait de ce mobile ;)
J'ai un seul petit problem‚je ne peux pas transferer d'application sur ma carte sd ‚ je m'explique:
Dans le gerant des application il y a memoire interne qui un memoire faible(<80mo) et la memoire de telephone .
Pourtant le telephone reconnnait ma carte sd(32gb) car toute mes mes musique et image sont bellle et bien reconnus .
Ya t'il un moyen de roote pour pouvoir tranferer mes appli sur ma sd?
Merci d'avance :D
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Vous ne devriez pas avoir de problèmes pour déplacer vos applications, surtout que le Phoenix est encore sous Android 4.0. En revanche, certaines applications ne peuvent être déplacées sur la carte SD pour garantir le bon fonctionnement d'Android.
Si vous ne pouvez vraiment déplacer aucune application, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : http://www.ucall.fr/contact pour régler le problème par le biais de uCall.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
landroidj
Messages : 10
Inscription : lun. 6 mai 2013 17:38
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci mais non dans le gerant d'application je ne peux pas deplacer d'application sur ma sd juste de la memoire interne comme il appele sa a la memoire du telephone et rien de plus je vais donc allet sur la oage que vous m'avez proposer
Verrouillé