UCALL Phoenix, quelle autonomie?

Tous les autres constructeurs...
escande23
Messages : 7
Inscription : lun. 18 févr. 2013 14:11
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Après avoir attendu le test du Houston par TFP pour faire le point, je me laisserais finalement bien tenter par le Phoenix.
J'aurais voulu avoir quelques retours et précisions d'utilisateurs sur l'autonomie de ce dernier car on peut lire un peu partout qu'elle est un peu juste.
Merci d'avance.
David.
ThePhoenix
Messages : 4
Inscription : lun. 6 mai 2013 17:28
Votre mobile : Ucall phoenix
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

j'ai acheter le Ucall pHoenix récemment et pour te dire je ne suis ( pour le moment ) pas déçu de l'autonomie de ce téléphone.

en utilisation hyper intensive ( internet, téléchargement, jeux, musique et sms sans arrêt ) j'ai tenu 5 heures, lors de mon retour a une utilisation " normal ", j'en suis a 23 % utilisé ( donc 77 restant ) en 11 heures d'utilisations.

Plus généralement je suis très satisfait par ce téléphone que je conseille vraiment ! ( j'hésiter avec le peax .. le design et prise en main on forcé ma décision ! :) )
escande23
Messages : 7
Inscription : lun. 18 févr. 2013 14:11
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

" lors de mon retour a une utilisation " normal ", j'en suis a 23 % utilisé ( donc 77 restant ) en 11 heures d'utilisations."

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pouvez vous dire combien "tient" au total le Phoenix entre deux charges en usage "normal" : sms, tel, net.
Merci d'avance.
David.
ThePhoenix
Messages : 4
Inscription : lun. 6 mai 2013 17:28
Votre mobile : Ucall phoenix
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,

personnellement j'ai réussi a tenir 2 jours complet avec, et j'avoue que j'ai été agréablement surpris ! :)
escande23
Messages : 7
Inscription : lun. 18 févr. 2013 14:11
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Merci pour l'info.
David.
Verrouillé