[UCALL] Houston : test à venir ?

Tous les autres constructeurs...
Yaeri
Messages : 8
Inscription : jeu. 25 avr. 2013 16:20
Votre mobile : Ucall Houston noir
Votre opérateur : virgin

Message non lu

Bonjour !

Je voulais juste envoyer un petit appel a l'aide...
J'ai bien reçu mon Houston, mais par contre impossible d'envoyer des mms avec. J'ai beau chercher, je ne trouve rien !

Est-ce que quelqu'un a aussi Virgin comme opérateur et pourrait m'aider? Merci
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

C'est une question de "paramétres APN".
Il te faut les valeurs pour les MMS a saisir à la mano (puisque ton mobile n'a pas reconnu ta sim).

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Yaeri
Messages : 8
Inscription : jeu. 25 avr. 2013 16:20
Votre mobile : Ucall Houston noir
Votre opérateur : virgin

Message non lu

J'ai regardé tout les paramètres APN possible et inimaginable sur internet, j'ai même fait foiré le tout et j'ai du tout reprendre a zéro, mais par contre toujours rien pour les MMS. Il y a déjà un APN créer pour ça, mais ça ne fonctionne pas, il me dit tout simplement "le service n'est pas relié au réseau" ou un truc dans le genre, comme "service non activé sur le réseau" . Enfin bref, je ne trouve pas d'APN compatible.

Une idée?
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Alors, Yaeri, c'est peut-être tout simplement que ton opérateur ne te permets par d'avoir accès à ce service...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Yaeri
Messages : 8
Inscription : jeu. 25 avr. 2013 16:20
Votre mobile : Ucall Houston noir
Votre opérateur : virgin

Message non lu

Bonjour,

au final j'ai contacté Ucall pour différents problèmes :

- soucie avec mon Bluetooth. Quand je veux recevoir une image, en fait il me fait la demande qu'en arrière plan et donc impossible a la voir avec une grande facilité. Fonctionne 1x tout les 5 tests et encore, je suis gentille.
- le soucie d'arrière-plan fonctionne aussi avec mes demandes de changement de fond d'écran à partir de la galerie d'image. Pas top.
- soucie avec l'envoi des MMS (alors que j'ai un forfait qui les prend en compte...). Je leur ai écrit un peu pour ça, ils m'ont répondu que c'était le téléphone qui n'allait pas, et que je dois le renvoyer au SAV.

En gros, je n'ai plus qu'a renvoyer mon téléphone alors que ça ne fait qu'une semaine que je le possède. J'espère vraiment que le SAV est efficace, et qu'ils me renverront un téléphone débuggé (ou un neuf, ça je sais que c'est possible).

Sinon il est fluide, la batterie tien plus d'une journée si je n'utilise pas d'appli autre qu'sms et téléphone et en étant en économie d'énergie (style l'écran de veille et la luminosité), l'appareil photo j'en suis fan (bon c'est moins bien qu'un APN mais normal!) avec l'appli roidizer (qui fait des photos style polaroid) c'est génial. Les gros plans sont beaux, les détails sont là. Je n'ai pas a me plaindre de ça!

Voilà pour moi!
Verrouillé