[UCALL] Ucall Phoenix - un modèle à tester

Tous les autres constructeurs...
enemaz
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 févr. 2013 14:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour a tous, voilà j'ai acheter le ucall phoenix et je viens de le recevoir aujourd'hui. Je l'ai essayé j'en suis assez content, notamment de l’appareil photo qui donne de bonne photo (sans être exeptionelle) que ça soit dans le jour ou dans une pièce sans lumière (même pas un écran). La vitesse de navigation est très rapide, que ça soit pour lancer une vidéo, ou naviguer... En revenant sur les vidéo j'ai remarqué le manque de qualité que notre ami testeur parlait mais c'est comme il dit, ce manque est pour les puristes, la qualité est correct. Je confirme pas de latence au changement d’écran etc. Je suis assez content :) j'ai pas eu a débourser plus de 166€ (frais de port compris) pour avoir un vrai smartphone, c'est neuf et c'est garantit 2 ans. Petit plus le téléphone arrive avec un protection écran déjà en place, et on vous en donne une de plus comme dans la vidéo et ils disent que c'est les même que celle de la nintendo 3DSXL
:D

A bientôt j'essayerais d'uploader des les photos que j'ai prises!
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci pour ce retour très intéressant ;) n'hésite pas dans quelques semaine à nous laisser un deuxième avis stp.
fbalb
Messages : 1
Inscription : ven. 22 févr. 2013 12:39
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Quand est il de l'autonomie ?

J'ai pas bien regardé le test, une sortie HDMI ?

Merci pour les réponses
SylvainUcall
Messages : 2
Inscription : mer. 6 mars 2013 09:22
Votre mobile : 0605457482
Votre opérateur :

Message non lu

Je viens de commander le telephone hier et maintenant je l'attend :mrgreen: tout comme mon nouveau forfait :D
J'espere recevoir le tel vendredi
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

enemaz a écrit :Bonjour a tous, voilà j'ai acheter le ucall phoenix et je viens de le recevoir aujourd'hui. Je l'ai essayé j'en suis assez content, notamment de l’appareil photo qui donne de bonne photo (sans être exeptionelle) que ça soit dans le jour ou dans une pièce sans lumière (même pas un écran). La vitesse de navigation est très rapide, que ça soit pour lancer une vidéo, ou naviguer... En revenant sur les vidéo j'ai remarqué le manque de qualité que notre ami testeur parlait mais c'est comme il dit, ce manque est pour les puristes, la qualité est correct. Je confirme pas de latence au changement d’écran etc. Je suis assez content :) j'ai pas eu a débourser plus de 166€ (frais de port compris) pour avoir un vrai smartphone, c'est neuf et c'est garantit 2 ans. Petit plus le téléphone arrive avec un protection écran déjà en place, et on vous en donne une de plus comme dans la vidéo et ils disent que c'est les même que celle de la nintendo 3DSXL
:D

A bientôt j'essayerais d'uploader des les photos que j'ai prises!

Intéressant commentaire !
N'hésite pas à en faire un "mini-test" (nouveau sujet, mais section "Autres constructeur").
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
enemaz
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 févr. 2013 14:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Re bonjour, alors voila je viens completer le retour sur le Ucall phoenix, j'en suis toujours aussi content, le telephone est toujours aussi fluide. Niveau batterie ca reste correct une journée si vous utiliser les jeux, wifi internet.... comme un iphone en fait. Si vous etes moins gourmant et que vous telephonez juste avec, une ou deux photo, et 10-15min de jeux vous pouvez tenir 2 jours facile.
Apres si vous mettez l'affichage des pourcentages de la batterie vous allez les voir descendre tout seul mais en soit ce n'est pas un problème. Le temps de recharge de la batterie est sacrément long en revanche, dans la premier semaine il me fallait bien 6h pour la recharger en entier, et la un petit peu moins (désolé je ne peux pas donner plus de precision car je n'ai jamais vraiment regarder le temps de recharge) et ca reste correct. Encore un problème le cable d'origine est vraiment pas long du tout vous devrez vous pliez en 4 si vous rechargez votre téléphone et que quelqu'un vous appel ou acheter un cable micro usb. J'ai essayé de telecharger des application pour economiser la batterie, j'en ai testé 3-4 et ca sert a rien soit ca vous ment sur le % de batterie, soit ca fait rien, et même une m'a complètement fait buger mes apli instalés, donc je vous deconseille.

En ce qui concerne le GPS, je ne peux pas vous donnez de precision car je n'ai pas de forfait 3G (je suis un radin et ca m'evite d'etre accro a internet toute la journée et donc du coup moins de batterie consomé) car google maps demande un connection wifi/3G + GPS activé en France je n'arrivez pas a me geo localiser sur google map alors qu'en roumanie oui! ca fonctione et ca m'indique dans un petit cadrant que la précision est sur 20m. De plus l'appli WAZE ne fonctionne pas sur mon telephone j'ai un ecran plan avec les curseurs, j'attends une maj de l'appli c'est peut etre eux qui sont en cause vu que google maps fonctionne.

Pour l'appareil photo la qualité est niquel! je vais essayer de vous uploader des photo, en sachant que la nuit forcement c'est moins bien, sinon franchement je viens de les up sur mon pc je suis limite impressioné. en revanche comme je tremble un petit peu, je dois souvent m'y reprendre 2 fois pour prendre la photo, mais une personne normale devrait y arriver du premier coup! Le flash est pas top, mais pour 165€ on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crèmiere, il est suffisant. SI vous arrivez a voir la premiere photo elle a été prise dans une salle de bain de 8-10m² dans un noir total.
enemaz
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 févr. 2013 14:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

@enemaz

merci à toi pour ce complément.
désiré
Messages : 11
Inscription : sam. 23 févr. 2013 22:58
Votre mobile : nokia basique
Votre opérateur :

Message non lu

salut,

je viens de le recevoir et je vous donnerai mes impressions ce soir - là il est en charge.

Super promo chez materiel.net: un super casque avec ! je viens d'essayer le casque: ébouriffant !

Envoi super rapide aussi, colis propre et bien scellé ! merci à eux.
Je voulais le partager car j'ai été bien déçu avant par d'autres fournisseurs !

A +
Verrouillé