Discussion sur UCALL Austin

Tous les autres constructeurs...
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

williams a écrit :Bonjour

Pour clôture le sujet UCALL, j'ai enfin reçu le remboursement de Cdiscount. La page UCALL est enfin terminée pour moi.

Ma commande de Nokia Lumia 520 est partie. RDV dans quelques jours/semaines dans la rubrique Nokia pour pour retour d'expérience.

William
Et bien (je déterre un vieux message) tu auras eu gain de cause, chapeau ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

TopForPhone a écrit :
williams a écrit :Bonjour

Pour clôture le sujet UCALL, j'ai enfin reçu le remboursement de Cdiscount. La page UCALL est enfin terminée pour moi.

Ma commande de Nokia Lumia 520 est partie. RDV dans quelques jours/semaines dans la rubrique Nokia pour pour retour d'expérience.

William
Et bien (je déterre un vieux message) tu auras eu gain de cause, chapeau ;)
Par moment il faut insister. Cela a été instructif. D'ailleurs cela me fait penser que si j'ai bien fait le retour d'expérience sur le Nokia Lumia 520, j'ai un Wiko Peax 2 au boulot depuis quelques mois. Donc RDV dans quelques jours dans la rubrique Wiko pour retour d'expérience.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Avec plaisir (j'ai hâte) pour lire ton retour d'expérience sur ton Wiko ;)

A+
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Magdalena
Messages : 3
Inscription : mer. 4 juin 2014 09:40
Votre mobile : UCALL Austin
Votre opérateur : virgin

Message non lu

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire pour trouver si possible la solution à mon problème.
Au passage, je félicite l'admin qui au lieu d'imposer les caractères captcha a trouvé une alternative intelligente.

J'ai acheté un Ucall Austin, mais l'ai donné à mon fils. Notre opérateur actuel est Virgin. Mon fils ne parvient pas à le configurer pour les mms car chaque fournisseur donne son mode opératoire, et comme il est chez Virgin, il était censé avoir un xperia U, et le Ucall Austin n'est pas dans la liste.

Donc voyant que Williams, dans le paragraphe "fonction appareil photo numérique" de son descriptif écrit : "Pour moi l'appareil photo n'est tout juste bon que pour envoyer des MMS", je suppose qu'il est parvenu à le configurer. Dites moi que oui !!!
Donc si quelqu'un a une solution.... je le remercie d'avance d'un retour sur une explication ou un tuto, sachant que je ne suis pas du tout une lumière, ni en androïd, ni en technologie moderne...
Merci en tout cas, et bonne journée à ceux qui liront ma question... :)
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

Magdalena a écrit :Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire pour trouver si possible la solution à mon problème.
Au passage, je félicite l'admin qui au lieu d'imposer les caractères captcha a trouvé une alternative intelligente.

J'ai acheté un Ucall Austin, mais l'ai donné à mon fils. Notre opérateur actuel est Virgin. Mon fils ne parvient pas à le configurer pour les mms car chaque fournisseur donne son mode opératoire, et comme il est chez Virgin, il était censé avoir un xperia U, et le Ucall Austin n'est pas dans la liste.

Donc voyant que Williams, dans le paragraphe "fonction appareil photo numérique" de son descriptif écrit : "Pour moi l'appareil photo n'est tout juste bon que pour envoyer des MMS", je suppose qu'il est parvenu à le configurer. Dites moi que oui !!!
Donc si quelqu'un a une solution.... je le remercie d'avance d'un retour sur une explication ou un tuto, sachant que je ne suis pas du tout une lumière, ni en androïd, ni en technologie moderne...
Merci en tout cas, et bonne journée à ceux qui liront ma question... :)
Bonjour,
La configuration MMS doit se configurer sous Android de la même manière quelque soit le mobile.
Comme je ne suis pas chez Virgin mobile, je n'ai pas leur configuration.
Il faut aller sur le site de l'opérateur et suivre leur consigne.
Google a trouvé : http://communaute.virginmobile.fr/t5/Ut ... /ta-p/8584
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Magdalena
Messages : 3
Inscription : mer. 4 juin 2014 09:40
Votre mobile : UCALL Austin
Votre opérateur : virgin

Message non lu

Bonjour. Et merci de votre intérêt pour ma question.
Oui on avait fait ça, mais ça ne marchait pas. Finalement, un opérateur s'est mis en chat avec mon fils, et il y est parvenu. Bon c'est déjà ça.
Je viens juste de m'apercevoir qu'il y a 5 pages sur le sujet. Je vais tout lire avant de reposer des questions idiotes... sachant que mon fils n'est pas du tout content de ce téléphone...
Encore merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

Magdalena a écrit :Bonjour. Et merci de votre intérêt pour ma question.
Oui on avait fait ça, mais ça ne marchait pas. Finalement, un opérateur s'est mis en chat avec mon fils, et il y est parvenu. Bon c'est déjà ça.
Je viens juste de m'apercevoir qu'il y a 5 pages sur le sujet. Je vais tout lire avant de reposer des questions idiotes... sachant que mon fils n'est pas du tout content de ce téléphone...
Encore merci en tout cas.
Les 5 pages ne parlent pas de la configuration MMS mais de mes déboires avec ce mobile. J'ai pu avoir remboursement de la part du vendeur (bonne lecture).
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Magdalena
Messages : 3
Inscription : mer. 4 juin 2014 09:40
Votre mobile : UCALL Austin
Votre opérateur : virgin

Message non lu

Bonjour. voilà, tout lu...
Cdiscount est un fournisseur par qui je me laisse piéger parfois, à cause des prix de bombe (d'ailleurs je suis fanée de voir que quelqu'un a trouvé le Ucall Austin à 80 euros !). Mais ils ne sont bons ni dans le relationnel commercial, ni le suivi, ni le SAV. Quand on voit comme certains fournisseurs internet ont évolué dans le suivi et la politique de retour, on se dit que Cdiscount ne tient que par ses prix et par son matraquage. Son interface devient insupportable, tout danse dans tous les sens. Il me semble qu'on peut vendre en restant sobre, alors que Cdiscount ils nous ont à l'usure ah ah...
Ah si j'avais été "technique" comme vous tous, je l'aurais retourné immédiatement ce Ucall et n'aurait pas écouté le chant des sirènes ! Bon là je vais me pencher sur le forum Quel téléphone choisir... d'autant que j'ai lu que la batterie a laché, il vaut mieux que je me décide avant la panne !
Verrouillé