[INFO] Acer Liquid E2 Duo

Tous les autres constructeurs...
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour tout le monde
Mon papa s'est acheté ce téléphone et l'a reçu ce matin. Mais en mettant sa carte sim dans le téléphone, son code pin ne marche pas ...

Vous avez une idée du pourquoi ?
J'espère qu'il ne faut pas absolument deux SIM pour faire fonctionner ce téléphone !
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Non ce n'est pas normal. Peut-être devriez-vous replacer la carte SIM au sein du précédent téléphone pour désactiver la sécurité par code PIN et la ré-activer une fois dans l'Acer E2. Je ne vois pas la raison de ce bug mais si le mobile refuse toujours la SIM, contacter Acer et votre opérateur.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de votre réponse ^^ Enfait il m'a mal expliqué il me parlait de son ancien téléphone et non du nouveau. Tout s'est bien passé
Par contre impossible de se connecter en wifi sur ma box , ca fout le wifi en l'air pour tous les autres ordis co dessus
lkingyo
Messages : 5
Inscription : lun. 2 déc. 2013 05:47
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Etant sans forfait, je voudrais un nouveau téléphone qui fasse de bonnes photos, avec un processeur supérieur à 1 Ghz et dont le SAV ne soit pas aussi catastrophique (au dire des gens). Je pense acheter un acer liquid e2. Pour ceux qui en ont un, est-ce un bon téléphone? ou me conseillez-vous autre chose? merci
Lapland73
Messages : 6
Inscription : sam. 1 mars 2014 11:42
Votre mobile : Acer liquid e2 duo
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Bonjour à tous.
Est-il possible d'avoir un retour d'expérience de ceux qui l'ont acheté, il y a plusieurs mois ?
Est-ce qu'après plusieurs mois il est toujours aussi performant ? La batterie a-t-elle toujours la même capacité ? Avez-vous rencontré des problèmes ?
Je vous remercie de vos réponses.
Verrouillé