[TEST] Acer Liquid E1 Duo (par idhem59)

Tous les autres constructeurs...
Despak
Messages : 2
Inscription : mar. 2 avr. 2013 10:39
Votre mobile : SonyEricsson Xperia X10 mini pro
Votre opérateur :

Message non lu

Quelqu'un aurait testé le GPS?

A savoir s'il est précis et surtout s'il met du temps avant de se fixer.

J'hésite entre le xperia J de Sony et celui-ci uniquement à cause du GPS. Je compte l'utiliser souvent (en voiture par exemple).
J'ai donc besoin de savoir s'il est fiable.

Merci.
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'utilise parfois le GPS, pas de soucis à déclarer !
Au passage, le Xperia J est complètement minable à côté du Liquid E1 !
Despak
Messages : 2
Inscription : mar. 2 avr. 2013 10:39
Votre mobile : SonyEricsson Xperia X10 mini pro
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup!!
Je suppose que le fixe est relativement rapide alors :).

Et merci pour ton opinion concernant la comparaison avec le J. :D.
Quelque chose me dit que demain je serai détenteur d'un Acer :p.
Noubil
Messages : 2
Inscription : mar. 2 avr. 2013 22:40
Votre mobile : Acer liquid E1
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir, j'ai acheté un Acer liquid E1 et j'arrive pas à télécharger des photos de Facebook directement, il y a une solution ? Merciii
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Despak a écrit :Merci beaucoup!!
Je suppose que le fixe est relativement rapide alors :).

Et merci pour ton opinion concernant la comparaison avec le J. :D.
Quelque chose me dit que demain je serai détenteur d'un Acer :p.
Oui, honnêtement, le Acer est un excellent choix :)
Noubil a écrit :Bonsoir, j'ai acheté un Acer liquid E1 et j'arrive pas à télécharger des photos de Facebook directement, il y a une solution ? Merciii
Me semble qu'on ne peut plus télécharger de photos avec la nouvelle application Facebook. Je me souviens qu'avant on pouvait, mais plus maintenant. Ne t'inquiète pas, sa ne vient pas du téléphone, mais bien de l'application.
Noubil
Messages : 2
Inscription : mar. 2 avr. 2013 22:40
Votre mobile : Acer liquid E1
Votre opérateur :

Message non lu

merci c'est sympas pour la réponse :)
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

De rien, je suis la pour sa !
valience47
Messages : 4
Inscription : ven. 29 mars 2013 15:12
Votre mobile : acer liquid E1
Votre opérateur :

Message non lu

salut tous le monde :)


Voila ça fait une semaine jour pour jour et heure pour heure que j'ai acheter le liquid E1 :)
le téléphone est rooté et j'ai également modifier la mémoire internet , tous marche parfaitement bien.
Par contre j'aurai 2 question a posé.

1. j'ai vue une option qui quand le acer est en connecté en usb , il peut se transformé en lecteur virtuel , mais uniquement avec une capacité de +- 100MO , peut-on modifier la quantité et , a quoi cela sert-il ? ( montage rapide d'iso sans passé par un soft ? )

2. Puis-je installer une carte micro sd compatible uhs-1 ? et les carte de 64GO sont t-elle reconnue ?

j'ai chercher mais sans réponse malheureusement :(
lissul
Messages : 5
Inscription : mar. 16 avr. 2013 20:15
Votre mobile : Acer Liquid E1
Votre opérateur :

Message non lu

Salut tout le monde,

Je voudrai d'abord remercier idhem59 qui m'a beaucoup aidé à faire mon choix entre ce smartphone et le Wiko cink peax.
Donc voila, je le possède depuis maintenant un peu plus de 2 semaines et j'aurai quelques questions sachant c'est mon premier smartphone ^^ .

En ce qui concerne la RAM, de mon coté j'ai constamment entre 400 et 500 mo de ram consomées et je ne laisse aucune application en tâche de fond a part les applications qui étaient sur le téléphone lors de l'achat. Est-ce normal ?

Ensuite, j'ai l'impression que la batterie ne tient pas très longtemps. Je vous explique, je n'utilise pas beaucoup le smartphone vu que j'étais en congé c'est deux dernières semaines et je me retrouve avec une autonomie de 2h30- 3h screen on et 1 journée en veille plus ou moins. Certaines applications qui ne sont pas en tâches de fond consomment aussi de la batterie ( 40% !!!) alors que je ne joue pas dessus ou que je ne les utilises pas ( Exemples : Maps, Coin Dozer,..)

Sinon, je trouve le smartphone très bien pour son prix, Apn de qualité suffisante pour quelqu'un qui ne l'utilise pas beaucoup, qualité de l'écran très satisfaisante, son ok et capte très bien le wifi.

Si vous pouviez m'aider à optimiser mon utilisation, je vous en serai très reconnaissant. Merci
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour lissul,

Tes quelques centaines de Mo de RAM prise par le mobile sans rien d'autre que le fait d'être allumé est lié au système d'exploitation et toutes ses petites fonctionnalités (check emails, bluetooth, wifi, etc.) allumées.
Donc ouin, c'est normal.

Pour la batterie, il faut un petit temps (2 semaines, ça commence à faire cependant) pour qu'elle devienne 100% opérationnelle.
Après, effectivement, les tâches de fond vont nécessairement réduire l'autonomie.

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé