Wiko Wax ou Wiko Rainbow

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
TumiOtu99
Messages : 2
Inscription : mer. 18 juin 2014 12:23
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour je souhaite changer de téléphone et j'ai regarde plusieurs vidéos. Bref, j'ai toujours un doute entre le Wiko Wax et le Wiko Rainbow. Je sais que le Wiko Wax est plus puissant mais je me demande si cela vaut vraiment la peine de mettre 50 euros de plus. Le 4g ne m interesse pas et je cherche un téléphone pour les jeux, regarder des films et vidéos, musique et un appareil photo moyen. Le Wax possede NVIDIA mais c'est seulemement pour les graphisme non ?! En gros je voudrais savoir si il y a vraiment une grande différence au niveau des jeux, des performances et au niveau des beugs entre ces deux téléphones ( des graphismes normaux me suffise ) .


Merci
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Le Wiko Wax est clairement un smartphone gamer dont vous pourrez faire tourner tous les jeux 3D du store. Malheureusement sa capacité de stockage est limité par 2Go car tous les jeux ne sont pas déplaçable sur la SD. Son avantage aussi se trouve sur la connectivité 4G (mais apparemment ce n'est pas dans votre recherche). Ensuite son écran HD et son APN sont médiocre. Pour finir son autonomie est dans la moyenne.
Le Wiko Rainbow se veut plus polyvalent. Ses atouts majeurs sont son écran HD et son APN (qui ont un rendu de bonne facture). Par contre sa capacité de stockage sera le même problème que le Wax. Il pourra faire tourner certains jeux 3D mais en basse qualité voire moyenne. Pour finir la bonne surprise est du côté de la batterie, le Rainbow se retrouve avec une autonomie vraiment honorable.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TumiOtu99
Messages : 2
Inscription : mer. 18 juin 2014 12:23
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour votre réponse. Je pense que je vais rester sur mon premier choix: le Rainbow . Merci
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

L'avantage du Rainbow est de redémarrer quand on reçoit = en SMS. :lol:

J'ai reçu le Wiko Rainbow et je ferais un retour utilisateur dans quelques temps.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Verrouillé