Peur du mauvais choix

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
haseo1997
Messages : 3
Inscription : sam. 21 sept. 2013 15:23
Votre mobile : Samsung Galaxy Ace
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour cher internautes,

Je vais bientôt changer de portable et j'ai un peu fouiller partout sur internet pour trouver celui qui sera l'élu de mon coeur. J'ai trouvé il y a quelque jour le wiko Stairway, je suis donc aller voir d'un peut plus près les caractéristiques du téléphone en question et les avis des consommateurs pour être sûre de faire le bon choix. Verdicts? Je suis pommé! D'un coter, le test de Top For Phone qui dit que du bien et de l'autre des gens qui se pleingnent. Un coup le test dit que le son est bon, de l'autre un acheteur dit qu'il est pourri, d'un coter certain disent que l'autonomie est correct pour un smart phone, de l'autre certain disent que la batterie se vise super vite.

J'hésite alors a acheter ce portable, déjà à cause de ce que je vien de vous dire mais aussi car wiko n'est pas une très grande marque encore et j'ai peur que la durabilité de leur produits soit correcte. Si vous avez acheté ce produit, êtes vous alors satisfait?

Merci encore
Peaxar
Messages : 3
Inscription : jeu. 19 sept. 2013 20:48
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Clairement Wiko=Loterie. C'est super quand ça marche mais j'ai dû échanger plusieurs fois mon Peax avant d'avoir le bon modème et la sur le Stairway rebelotteà cause d'un prb de bouton power!!!
haseo1997
Messages : 3
Inscription : sam. 21 sept. 2013 15:23
Votre mobile : Samsung Galaxy Ace
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Est-ce que je dois alors me tourner vers un autre mobile du genre, samsung galaxy S3? pour être sur d'avoir une bonne qualité
moltoboy
Messages : 17
Inscription : dim. 15 sept. 2013 06:39
Votre mobile : Samsung Galaxy S2
Votre opérateur : Joe Mobile - 2 H + 1 go ( 11 euros )

Message non lu

bonjour , clairement oui !
htc désire (vendu ) , samsung s2 ( prochainement en vente ) , samsung s3 4G ( bientot en arrivage )
haseo1997
Messages : 3
Inscription : sam. 21 sept. 2013 15:23
Votre mobile : Samsung Galaxy Ace
Votre opérateur : SFR

Message non lu

vous avez été très déssu?
moltoboy
Messages : 17
Inscription : dim. 15 sept. 2013 06:39
Votre mobile : Samsung Galaxy S2
Votre opérateur : Joe Mobile - 2 H + 1 go ( 11 euros )

Message non lu

bonsoir , j'hésitais à prendre le wiko stairway mais vu les commentaires des utilisateurs de la marque wiko , je m'oriente également sur le samsung galaxy s3.cependant ma soeur possède un un wiko cink slim qui marche bien !
donc entre le stairway et le s3 , je vous conseils ce dernier et il n'y a que 50 euros d'écart environ !
htc désire (vendu ) , samsung s2 ( prochainement en vente ) , samsung s3 4G ( bientot en arrivage )
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Peaxar a écrit :C'est super quand ça marche
Je confirme : j'ai un wiko (le Cink Five) depuis 2 semaines, et je ne peux plus m'en passer, il est génial !

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Verrouillé