[TOPIC UNIQUE]Wiko Cink Five

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
JPM98
Messages : 7
Inscription : dim. 29 sept. 2013 19:05
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai donc acheté un Wiko Cink Five nu il y a 3 jours et je viens faire part de mes premières impressions, surtout suite à ma grande appréhension à acheter un smartphone de la marque Wiko !

Déjà, il est magnifique, bien fini et les touches latérales "Marche/Arrêt" et "Volume" n'ont pas autant de jeu que ce à quoi je m'attendais. Tant mieux !

L'écran répond bien au doigt, l'image est nette, les couleurs sont belles, il en est de même pour les photos.
Je n'ai pas encore filmé.
Le son est bon, bon pour un smartphone mais vraiment bon sérieux.

La batterie tient. 3 jours qu'il est allumé, même la nuit et j'ai bidouillé chaque soir un petit peu.
Je ne l'ai pas encore rechargée.

Le téléphone propose effectivement automatiquement les paramètres en insérant la carte SIM (RED SFR). (jp24 ;) )

Voilà, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, tout a déjà été dit. Je voulais simplement donner mon avis (positif pour le coup) et dire que je suis satisfait et même impressionné par le Wiko Cink Five. Tous mes doutes se sont envolés, c'est un très bon smartphone, surtout pour son rapport qualité/prix.

Au niveau de ces caractéristiques techniques c'est quasiment l'équivalent d'un Galaxy S3 donc je suis satisfait de mon achat.

Merci à Top For Phone pour les tests et pour son forum, merci aux membres évidemment pour les infos que j'ai pu trouver et à jp24 pour avoir répondu à mes questions.

A+
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Merci à toi pour ce gentil message. Et je partage pleinement ce que tu as écrit, notamment le fait d'apprécier la marque Wiko, d'être globalement impressionné par la qualité + que correcte, et d'être content d'être tombé sur une bonne série (parce qu'il ne faut malheureusement pas oublier que le SAV Wiko, bien qu'en progrès, ca n'est pas encore le top).

Bonne soirée,
A bientôt !

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Nicolas93
Messages : 16
Inscription : sam. 5 oct. 2013 18:12
Votre mobile : Samsung
Votre opérateur : Virgin

Message non lu

Bonjour TopForPhone jai un petit probleme jai acheter un wiko cink five et il me dis que je n'ai pas de reseau (les gens peuvent m'appeler mais moi je ne peux pas appeler) Pourait tu m'aider stp !!
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Vous avez posté dans la mauvaise section. Néanmoins, avez vous essayez votre puce sur un autre téléphone? Qu'elle est votre opérateur? Cela peu être dû à ce dernier.
Nicolas93
Messages : 16
Inscription : sam. 5 oct. 2013 18:12
Votre mobile : Samsung
Votre opérateur : Virgin

Message non lu

Oui je m'en suis rendu compte apres ; j'ai trouvé la solution ! merci quand meme de votre réponse


Nicolas
Verrouillé